Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chien adore, cela est un très bon produit pour les dents du chien. Il en redemande. Il en a un par jour
Avantages : ma chienne adore
Inconvénients : le prix un peu cher
Ma chienne adore, cela l'occupe un petit moment, elle sait des que j'ouvre le produit
par contre le tarif est un peu élevé, j’essaye de les prendre quand il y a des promotions.
Avantages : Aide au nettoyage des dents
Inconvénients : Aucun
Mon chien Lucky en raffole, ça fait plus de 3ans que je lui en donne, et il n a pas de mauvaise haleine et ses dents sont blanches et en très bonne état, je le recommande
Avantages : Appétent
Inconvénients : Indigeste
Ce produit a fait des ravages sur mon chien à l'estomac sensible, très sujet aux vomissements. J'ai fini par identifier le coupable quand il s'est remis à manger ses croquettes avec appétit sans vomir après que j'ai cessé le dentastix. Ne remplace pas un vrai brossage des dents.
Avantages : Mon chien l.adore
Inconvénients : Ne résiste pas assez longtemps
Je donne cette barre à mon bouledogue français une à deux fois par semaine et il a toujours des dents nickels
Il adore
Avantages : À l'air appétissant
Inconvénients : Aucun
Très bon produit, appréciées par ma chienne que je lui laisse pour ses moments de détentes.
Le prix est très abordables !
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Je ne trouve pas de point faible pour ce produit
Mes chiens adore les dentastix ils attendent leur dentastix le matin si j'oublie de leur donner, je trouve que ce produit est efficace puisque je ne vois pas de tartre sur les dents de mes chiens ils ont une bonne hygiène dentaire. De plus le prix est raisonnable
Avantages : Bien pour les dents
Inconvénients : Un peu dur pour les petits chiens
Rien a redire. Mes loulous aiment bien mais j enleve avant la fin pour eviter qu ils avalent le dernier morceau entier
J'en utilise 1 par jour pour mon chien, il attend impatiemment sa sortie du soir pour avoir LA grosse récompense de la journée.
Il n'a jamais été malade comme il a pu l'être avec d'autres type de récompenses.
Ça aide vraiment bien l'hygiène bucco-dentaire.
Je le recommande.
Avantages : Les chiens adorent
Inconvénients : Leurs santés moins
Produit de qualité médiocre
composition à la limite du toxique
le mac do des chiens
pour un prix exorbitant