Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Texture parfaite pour les gencives
Inconvénients : Trop long
La moitié suffit largement, je ne donne que la moitié d'un bâton, ma chienne apprécie tout autant et je fais durer la boîte deux fois plus longtemps
Avantages : Nettoyage quotidien
Inconvénients : Sachet dechirable et conservation moyen
Ma chienne en as une tout les jours après sa balade du matin et ELLE ADORE, viens me le réclamer si je tarde un peu.
Produits reviens moins chère en l’achetant en grosse quantité. Le seul défaut du sachet pour 7jours serait qu’il n’est pas hermétique après ouverture et donc le produits a tendance à durcir par la suite.
Avantages : Entretien les dents du chien
Inconvénients : Beaucoup trop dur pour les vieux chiens
C'est un produit de bonne qualité, malheureusement les dentastix sont énormément durs, une de mes chiennes ayant 14 ans adore cette friandise mais avec les dents sensibles avec l'âge je ne peux plus lui donner meme en petit bout
Avantages : hygiène buccale facile car les chiens apprécient
Inconvénients : le prix
C'est une vrai récompense - qui de plus et bonne pour l'hygiène buccale des chiens - Mes chiens adorent lorsque je lève le bras pour attraper le paquet
Avantages : Permets une bonne hygiène de la bouche
Inconvénients : Appétence et compatibilité chien âgé
Mon chien ne les apprécie pas particulièrement et à du mal à les mâcher de par son âge (14 ans)
Cependant l idée est bonne et évite le calvaire du brossage de dents du chien.
S il y avait un produit spécifique pour animaux sensibles et difficiles, je le commanderais
Avantages : Efficacité et forme très apprécié des petits et grands chiens
Inconvénients : Prix assez élevé
J ai déjà testé d autres marques mais celle ci est la meilleure et la plus appréciée par mes chiens.
Je recommande !!!
Avantages : Friandise à machouiller
Inconvénients : Mauvaise digestion
Ce produit ne laver pas réellement les dents du chien.
Il lui permet de mâcher plus qu'une friandise classique.
Mon chien en raffole.
Je prend la taille ****** et mon chien fait 25kg.
Il ne les digère pas très bien donc je n'en donne pas 1 par jour mais plus 1 pour 2 ou 3 jours
Avantages : l'apétence
Inconvénients : un peu cher
Ma chienne Fannie vient au courrier avec moi et rapporte la clé car elle sait qu'elle reçoit une gourmandise et c'est vraiment Dentastix qu'elle préfère; gare à moi si j'oublie elle me le rappelle bien!
Avantages : callas adore
Inconvénients : le prix un peu cher
Callas notre chienne aodre, elle le mastique un bon moment. Nous n'en achetons pas tres souvent car le prix est un peu excessif
Avantages : Goût
Inconvénients : Aucun
Mon chien les adores, mais c’est un glouton donc il les fini vite
Il en raffole, le goût semble bien lui plaire