Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aleexia276

Avantages : Entretien pour les dents de nos chiens

Inconvénients : Le prix est élever

Ma chienne adore ce produit et l'attend avec impatience le matin je le recommande, les chiens apprécient très vite ces bâtonnets

?
    jade54

Avantages : l'appétence

Inconvénients : prix

J'achète ces bâtonnets à mâcher pour ma chienne. Je lui en donne un chaque jour pendant nos absences pour l'occuper mais, étant très gourmande, elle les mange très vite. D'autant plus qu'elle semble adorer le goût.

?
    Madamelune

Avantages : Le packaging

Inconvénients : La taille et le volume que je trouve un peu gros pour un Spitz nain

Super produit que j'achète régulièrement à Caramel, spitz nain qui adore les friandises et qui devient tout fou quand il entend le bruit du paquet. Un bon rapport qualité prix, il est vrai que mon chien est encore jeune et ne rencontre pas vraiment encore de problème dentaire mais je l'utilise en prévention et surtout pour lui rafraîchir de temps à autre l'haleine et de ce côté là, je sens une réel différence.

?
    G974

Avantages : Les chiens en rafolent.

Inconvénients : Reste cher

Mes chiens en rafolent. Ils adorent et ils ça les calme de ronger leur dentastix. Il y a pour toutes les tailles ce qui est bien. Après mon vétérinaire m'a déconseillé ce produit pour un de mes chiens qui est castré et qui a tendance à prendre du poids. Trop en donner ce n'est pas bon pour lui car c'est assez riche. Du coup je me suis orienté vers des friandises light. Mais sinon le produit est bien.

?
    sarasvati033

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Friandise excelllente : rapport nutritionnel correct, occupe le chien, nettoie les dents, ne laisse pas une mauvaise haleine.

?
    viviane42610

Avantages : sont prix et sa taille bien adapter

Inconvénients : les paquets ne sont pas assez gros

j'utilise se produit pour mon chien de 5 ans qui commance a avoir les dents pleine de tarte je suis enchanter par se produit qui tiens bien ses promesses

?
    Zachy

Avantages : Bon produit

Inconvénients : RAS

Mon chien attend sa friandise tout les soirs avec impatience et il adore ça. Si en plus cela aide à combattre le tartre c'est l'idéal.

?
    M123

Avantages : Nettoyage

Inconvénients : Qualité

Une friandise très appréciée par mon chien, le goût est simple comparé à d'autres gammes. Il dure assez longtemps en dégustation, que du positif

?
    henrietter

Avantages : Apréciés par mes chiens

Inconvénients : Aucun inconvénient

Mes chiens en raffolent, ils sautent de partout dès que je sors le paquet. Rien à redire, c'est parfait.

?
    Marionbch1

Avantages : Agis sur le tartre

Inconvénients : Le prix reste élevé

Les dentastix agissent vraiment sur le tartre de mon chien, je pense qu'ils doivent en plus être bon vu a la vitesse où ils sont finit par ma chienne.

• 1 510 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus