Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Aide à la mastication et donner de la force dans la.machoir
Inconvénients : Ne dur pas asse dans le temps
Bon produit pour les dents du chien et le récompenser lors du dressage. Par contre ils sont vite avalés ,je pense que s'ils étaient un peu plus dur les chiens seraient mangerait moins rapidement
Avantages : La forme des dentastix est adaptée
Inconvénients : Le prix
Mes chiens en raffolle. Je leur en donne un par jour. Et ils sont deux donc le prix de revient sur un mois et un peu trop élevé. Les différentes tailles sont un atout. Peut s adapter à chaque gabarit de chiens
Avantages : Facile à manger
Inconvénients : Manger trop vite
Mon chien aime bien mais il le mange trop vite...Sinon pour le dressage ces pas mal car très apatant mon chien le digéré très bien comparer à d'autre produit
Avantages : Moelleux
Inconvénients : Aucun
Je propose un stick tout s les matins à mon chien
Il adore .
Pas fort en odeur
Le prix est raisonnable
Très bon produits mes 2 chiens en raffolent.
Je recommande ce produit le rapport qualité prix est correcte
Avantages : Dentition haleine récompense pour mon chien
Inconvénients : Aucuns
Produits très satisfaisant , mon chien adore et m'en réclame plusieurs fois dans la journée
Avantages : Une bonne alaine
Inconvénients : Le prix
C'est bâtonnets sont génial je les achète pour mon chien et après avoir bien machouiller il sens bon de la bouche.
Vraiment génial mais le prix et excessif pour le nombre.
Avantages : Hygiène dentaire
Très bon produit. Mes chiens adorent les prendre. Pour eux ce sont des friandises comme les autres mais pour nous ça évite de devoir leurs brosser les dents
Avantages : appétence
Inconvénients : Prix
Mes 2 chiens adorent les dentastix! Mais ils les mangent très vite donc je ne suis pas sure que cela soit efficace pour leurs dents...
Bémol, le prix, cela va vite si on donne bien un batonnet par jour.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Ras
Ma chienne en raffole, dès que j’ouvre le tiroir des gourmandises elle sait tout de suite que c’est l’heure du dentastix.
Depuis que j’ai découvert ce produit j’en suis totalement ravie et la chienne également, sa lui as fait du bien surtout au moment elle faisais ses dents.