Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cam1302

Avantages : Il plaît a ma chienne et se prend facilement lors des voyages. De plus il ne salit pas les mains.

Inconvénients : Je le trouve trop petit pour les chiens ayant une grande mâchoire.

Mon américain staff adore ce produit, c’est son bonbon de temps en temps. Il est facile à lui donner et on ne s’en met pas partout, ça ne colle pas. Seul bémol pour la taille puisqu’elle le dévore en un croc …. Elle ne le savoure pas vraiment.

?
    loanie66

Avantages : Facile à mâcher

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore,le soir à la dernière sortie du pipi,des qu'il rentre il va devant le buffet ou sont ses gourmandises et il attend que je lui donne,il en raffole

?
    tortue84

Je donne quotidiennement un Dentastix à mon chien mais je ne trouve pas de réel changement sur sa dentition, c'est plus une friandise qu'il adore.

?
    margotg22

Avantages : Très bon produit

C'est un très bon produit, il retire bien le tartre accumulé dans les dents. Nous avons essayé une autre marque mais celle-ci est la marque pour nous dans cette gamme la. Je le recommande.

?
    Ophelie50

Avantages : L'appetance

Inconvénients : Le prix

La récompense ideale, je ne suis pas vraiement sur que ça nettoie les dents, mais c'est ça friandise préféré. Le prix est un peu trop pour la quantité de friandise dans le sachet

?
    Chaxx

Avantages : L'appétence

Inconvénients : /

Mon chien ne voulait pas mâcher ce genre de stick avant que j'achète ceux-ci ! Maintenant il en mnage dès que l'on lui donne. Cela permet de lui nettoyer les dents je trouve ça plutôt ingénieux !

?
    Nurby

Très bon produit mon chien adore, l'odeur lui plaît je lui donne ça en guise e friandise pour qu'il fasse ses dents

?
    Catsises

Avantages : Bon pour les dents

C'est un bon produit facile à donner à son chien. Se consomme bien. Ma chienne en raffole. L’emballage est pratique et conserve bien les bâtonnets.

?
    Marie711

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Le prix assez élevé

Contente de ce produit, permet la bonne haleine de mon chien. Je lui donne tous les matins et elle attend ce moment avec impatience à chaque fois.

?
    Camelle17

Avantages : Mon chien les adore !

Inconvénients : son prix

Mon chien les adore, il les englouti. C'est sa friandise préférée mais je suis obligée de ralentir ses ardeurs car le prix est assez élevé ! Donc je limite à 2 ou 3 par semaine.

• 150 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus