Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le format
Inconvénients : le prix
tres bon batonnet, meschients les adorent ! ils on l haleine fraiche ! en revanche dommage que cela ce casse enplein de petit morceau.
Produit que j achete regulierement à mes chiens ils les appréciés bien apparemment vu qu'en à peine 1 min yen a plus .
Avantages : Le produit s adapté a tout chien
Inconvénients : Mon chien est un dogue argentin est en moins de 2 y a plus rien
Je trouve que ces bâtonnets sont idéales pour l hygiène dentaire de tout type de chiens .
C est une très bonne friandises pour nos chiens qui en raffole.
Avantages : Apparence et qualité
Inconvénients : Prix
Ma chienne prend facilement ce produit, elle l'adore. Grâce à ce produit elle a une meilleure haleine et des dents renforcer
Avantages : Nombre dans les sachets
Ma chienne adore. Un peu trop mou pour elle (cocker) elle le mange trop vite pour que sa lui nettoie un peu les dents.
Avantages : produit attractif et de bonne quelité
Mon chien consomme regulierement ce produit et il en rafole, j'en donne aux chien de mes amis qui n'ont pas l'air decu non plus, bon produit, prix attractif, rien a redire, produit fortement conseillé
Avantages : Le prix
Inconvénients : Le nombre de dentastix
J adore la texture flex et mon boubou et tout content quand il entend l emballage du dentastix il adore et en plus il a une meilleur haleine
Avantages : Les chens adore
Mon chien adore parfais au niveau de la taille pas de souci de disgestion avec par contre reste cher pour la quantite de batonnet qu'il y a
Avantages : L’effet sur l’hygiene Dentaire
Inconvénients : Se mange trop vite
J’en donne très régulièrement à mon bouledogue français et lui qui est difficile adore ça. De plus il a des dents en parfait état alors qu’il va sur ses 10 ans..
Avantages : Tout meilleur haleine moins de tartre ma chienne adore
Inconvénients : Le prix peut être
Ma chienne labrador adore les dentastix pedigree elle en raffole tout les matins elle se mets à côté de sa bonbonnière pour son dentastix