Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laurab49

Avantages : le format

Inconvénients : le prix

tres bon batonnet, meschients les adorent ! ils on l haleine fraiche ! en revanche dommage que cela ce casse enplein de petit morceau.

?
    Marina80400

Produit que j achete regulierement à mes chiens ils les appréciés bien apparemment vu qu'en à peine 1 min yen a plus .

?
    Grogrosse81

Avantages : Le produit s adapté a tout chien

Inconvénients : Mon chien est un dogue argentin est en moins de 2 y a plus rien

Je trouve que ces bâtonnets sont idéales pour l hygiène dentaire de tout type de chiens .
    C est une très bonne friandises pour nos chiens qui en raffole.

?
    Bouclette50

Avantages : Apparence et qualité

Inconvénients : Prix

Ma chienne prend facilement ce produit, elle l'adore. Grâce à ce produit elle a une meilleure haleine et des dents renforcer

?
    Kelik28

Avantages : Nombre dans les sachets

Ma chienne adore. Un peu trop mou pour elle (cocker) elle le mange trop vite pour que sa lui nettoie un peu les dents.

?
    missise92

Avantages : produit attractif et de bonne quelité

Mon chien consomme regulierement ce produit et il en rafole, j'en donne aux chien de mes amis qui n'ont pas l'air decu non plus, bon produit, prix attractif, rien a redire, produit fortement conseillé

?
    Laura59

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le nombre de dentastix

J adore la texture flex et mon boubou et tout content quand il entend l emballage du dentastix il adore et en plus il a une meilleur haleine

?
    Aline17

Avantages : Les chens adore

Mon chien adore parfais au niveau de la taille pas de souci de disgestion avec par contre reste cher pour la quantite de batonnet qu'il y a

?
    Lastesss

Avantages : L’effet sur l’hygiene Dentaire

Inconvénients : Se mange trop vite

J’en donne très régulièrement à mon bouledogue français et lui qui est difficile adore ça. De plus il a des dents en parfait état alors qu’il va sur ses 10 ans..

?
    Cecilialana

Avantages : Tout meilleur haleine moins de tartre ma chienne adore

Inconvénients : Le prix peut être

Ma chienne labrador adore les dentastix pedigree elle en raffole tout les matins elle se mets à côté de sa bonbonnière pour son dentastix

• 1 490 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus