Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Minifox

:Super produit que j'achète régulièrement à mes 2 loulous qui adorent ses friandises et qui devient tout fou quand il entend le bruit du paquet. Un bon rapport qualité prix, il est vrai que mes chiens ne rencontre pas vraiment encore de problème dentaire mais je l'utilise en prévention et surtout pour lui rafraîchir de temps à autre l'haleine et de ce côté là, je sens une réel différence.

Très bon produit.

?
    moufette

Avantages : NETTOIE BIEN LES DENTS

Inconvénients : CHER

SUPER MAIS UN PEU CHER NETOIE BIEN LES DENT MEILLEURE HALEINE BONNE PRISE POUR UN SETTER GORDON........

?
    Cathy26

Avantages : Appétence et qualité

Inconvénients : Prix

Mon chien le mange très rapidement et il a l'air d'aimer le goût. Dès qu'il entend le bruit du paquet, il court vers moi. Je trouve ce produit assez cher.

?
    Emilie86.

Han lala les dentastic je l’es prend tous l’es moi mes chien l’adore il l’attende tout le temps sa aide vachement au plus petit

?
    Mumu27

Avantages : Appétence et taille selon poids animal

Inconvénients : Pas assez dur pour gros chien

Mon chien le mange trop vite mais il adore ça. Il faudrait le faire un peu plus dur pour qu'il dure un peu plus longtemps.

?
    Juliette 2386

Avantages : Facile à prendre en bouche

Inconvénients : Se mange trop vite

Mon chien les adores. Il y en a beaucoup dans le paquet. Je lui en prend dès que le paquet est vide. A acheter les yeux fermés.

?
    honocris

Avantages : agreable au gout

Inconvénients : pas assez grand

mes chiens adore je l ai ecouterai ils en mangerai comme des friandises j essai de ne pas trop les ecouter

?
    Ailly62

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Aucun

Mes chiens en raffolent et le réclame en rentrant le soir. Le gout semble être très bon pour eux et ils sony mangé rapidement

?
    Sarah0289

Avantages : l'appétence

Inconvénients : prix assez élever

Ma chienne adore en manger mais elle en laisse toujours un morceaux qu'elle ne mange pas. pour tant je prend exprés a sa taille! je suis donc obliger de prendre pour petit chien pour etre sur qu'elle finissent bien sont dentartix; malgrés que ce n'est peut etre pas forcément bon pour elle.

?
    Kaillanna

Avantages : Très bien

Inconvénients : Aucun

Mon chien attend sa friandise tout les matin avec impatience et il adore ça. Si en plus cela aide à combattre le tartre c'est l'idéal. Réduire

• 1 460 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus