Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
:Super produit que j'achète régulièrement à mes 2 loulous qui adorent ses friandises et qui devient tout fou quand il entend le bruit du paquet. Un bon rapport qualité prix, il est vrai que mes chiens ne rencontre pas vraiment encore de problème dentaire mais je l'utilise en prévention et surtout pour lui rafraîchir de temps à autre l'haleine et de ce côté là, je sens une réel différence.
Très bon produit.
Avantages : NETTOIE BIEN LES DENTS
Inconvénients : CHER
SUPER MAIS UN PEU CHER NETOIE BIEN LES DENT MEILLEURE HALEINE BONNE PRISE POUR UN SETTER GORDON........
Avantages : Appétence et qualité
Inconvénients : Prix
Mon chien le mange très rapidement et il a l'air d'aimer le goût. Dès qu'il entend le bruit du paquet, il court vers moi. Je trouve ce produit assez cher.
Han lala les dentastic je l’es prend tous l’es moi mes chien l’adore il l’attende tout le temps sa aide vachement au plus petit
Avantages : Appétence et taille selon poids animal
Inconvénients : Pas assez dur pour gros chien
Mon chien le mange trop vite mais il adore ça. Il faudrait le faire un peu plus dur pour qu'il dure un peu plus longtemps.
Avantages : Facile à prendre en bouche
Inconvénients : Se mange trop vite
Mon chien les adores. Il y en a beaucoup dans le paquet. Je lui en prend dès que le paquet est vide. A acheter les yeux fermés.
Avantages : agreable au gout
Inconvénients : pas assez grand
mes chiens adore je l ai ecouterai ils en mangerai comme des friandises j essai de ne pas trop les ecouter
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Aucun
Mes chiens en raffolent et le réclame en rentrant le soir. Le gout semble être très bon pour eux et ils sony mangé rapidement
Avantages : l'appétence
Inconvénients : prix assez élever
Ma chienne adore en manger mais elle en laisse toujours un morceaux qu'elle ne mange pas. pour tant je prend exprés a sa taille! je suis donc obliger de prendre pour petit chien pour etre sur qu'elle finissent bien sont dentartix; malgrés que ce n'est peut etre pas forcément bon pour elle.
Avantages : Très bien
Inconvénients : Aucun
Mon chien attend sa friandise tout les matin avec impatience et il adore ça. Si en plus cela aide à combattre le tartre c'est l'idéal. Réduire