Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Virg59

Avantages : Je trouve le produit extrêmement beau qui donne envie aux chiens par sa forme

Inconvénients : Je trouve que l'odeur du produit ne donne pas envis

Je trouve qu'il faudrait donner un goûter au bâton dentastix et aussi qu'il faudrait encore baisser un peu le prix où faire plus doffre

?
    dedestan

Avantages : pratique

Inconvénients : pas assez d'en un paquet

se produit est génial pour mon beauceron mais il les mange très rapidement il n'en faudrait plus dans les boites mais cela est très pratique beaucoup plis simple qu'a la brosse a dent

?
    WWEndy

Mes chiennes en raffolent et le réclame tous les matins à mon départ. Le goût semble être bon pour eux mais ils sont mangé rapidement.

?
    Lisa60

Avantages : Anti tartre

Produit excellent, je possède un petit chien qui généralement on des problèmes bucco-dentaire,
    aujourd'hui ma chienne a 9 ans et ses dents son parfaite ! un petit bâton tout les jours avant son repas du soir, elle en raffole

?
    RoxaneAG

Avantages : Produit qui attire les chiens

Inconvénients : La composition du produit

Ma chienne adore ce produit mais j’ai récemment regarder la composition du produit et je ne vois pas en quoi cela peut aider pour les dents mais après je suis assez satisfaite du produit.

?
    pepette7455

Avantages : Dixie adore !!!

Inconvénients : Est ce bien efficace ?

C'est un rituel pour Dixie ma chienne berger allemand de 9 ans tous les matins depuis des années !!! Dès que je me lève elle a son os !!! Je change de marque de temps en temps mais celui ci reste son préféré !!!

?
    cycymd

Avantages : Parfait

Inconvénients : R.A.S

Mon chien en mange un par jour, il adore ça, c'est adapté pour toutes les races.
    Le prix est très correct si on les achète en lot
    Je recommande!

?
    Chihua

Très bon snack pour chiens mes chiens adore un par jour comme un petit moment après une récompense il aime beaucoup

?
    cindy5959

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Répétitif

Mon chien adore cette friandise, je ne lui en donne pas tout les jours car je trouve le produit un peu répétitif malgré les quelques variétés présentes dans le paquet, mais je dois dire que cela ne le gène pas puisqu’il le mange toujours aussi vite. Je regrette aussi un peu que le produit ne soit pas un peu plus dur pour les chiens a grosse machoire car mon dalmatien le dévore en moins d'une minute.

?
    Lilly1408

Avantages : mes chiens les adorent

Inconvénients : je ne suis pas sure de l'efficacité

je prends les plus grands modèles mais je ne suis pas sure de l’efficacité du produit sur mes bergers allemands, chacun dévore le sien en quelques minutes du cop je trouve que c'est un peu cher pour un produit qui n'atteint pas forcément son but. je les achète plus pour leur faire plaisir que pour leur hygiène dentaire !

• 1 450 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus