Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Je trouve le produit extrêmement beau qui donne envie aux chiens par sa forme
Inconvénients : Je trouve que l'odeur du produit ne donne pas envis
Je trouve qu'il faudrait donner un goûter au bâton dentastix et aussi qu'il faudrait encore baisser un peu le prix où faire plus doffre
Avantages : pratique
Inconvénients : pas assez d'en un paquet
se produit est génial pour mon beauceron mais il les mange très rapidement il n'en faudrait plus dans les boites mais cela est très pratique beaucoup plis simple qu'a la brosse a dent
Mes chiennes en raffolent et le réclame tous les matins à mon départ. Le goût semble être bon pour eux mais ils sont mangé rapidement.
Avantages : Anti tartre
Produit excellent, je possède un petit chien qui généralement on des problèmes bucco-dentaire,
aujourd'hui ma chienne a 9 ans et ses dents son parfaite ! un petit bâton tout les jours avant son repas du soir, elle en raffole
Avantages : Produit qui attire les chiens
Inconvénients : La composition du produit
Ma chienne adore ce produit mais j’ai récemment regarder la composition du produit et je ne vois pas en quoi cela peut aider pour les dents mais après je suis assez satisfaite du produit.
Avantages : Dixie adore !!!
Inconvénients : Est ce bien efficace ?
C'est un rituel pour Dixie ma chienne berger allemand de 9 ans tous les matins depuis des années !!! Dès que je me lève elle a son os !!! Je change de marque de temps en temps mais celui ci reste son préféré !!!
Avantages : Parfait
Inconvénients : R.A.S
Mon chien en mange un par jour, il adore ça, c'est adapté pour toutes les races.
Le prix est très correct si on les achète en lot
Je recommande!
Très bon snack pour chiens mes chiens adore un par jour comme un petit moment après une récompense il aime beaucoup
Avantages : Mon chien en raffole
Inconvénients : Répétitif
Mon chien adore cette friandise, je ne lui en donne pas tout les jours car je trouve le produit un peu répétitif malgré les quelques variétés présentes dans le paquet, mais je dois dire que cela ne le gène pas puisqu’il le mange toujours aussi vite. Je regrette aussi un peu que le produit ne soit pas un peu plus dur pour les chiens a grosse machoire car mon dalmatien le dévore en moins d'une minute.
Avantages : mes chiens les adorent
Inconvénients : je ne suis pas sure de l'efficacité
je prends les plus grands modèles mais je ne suis pas sure de l’efficacité du produit sur mes bergers allemands, chacun dévore le sien en quelques minutes du cop je trouve que c'est un peu cher pour un produit qui n'atteint pas forcément son but. je les achète plus pour leur faire plaisir que pour leur hygiène dentaire !