Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Orellyne

Avantages : Grande appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore mais il le dévore en un rien de temps.
    Bonne appétence du produit mais prix un peu élevé.

?
    catherine08

Avantages : très facile a mastiquer pour mes 4 chiens ! ils adorent !

Inconvénients : Ils devraient y en avoir de plus petites tailles

mes 4 chiens les dévorent à une vitesse folle tellement ils les adorent ! un vrai plaisir pour eux ! je recommande vivement à tous les toutous ! :)

?
    ATH2B

Avantages : apparemment ca doit être appétissant ma chienne se jette dessus quand je lui propose

Inconvénients : manque de variété

très bonne idée pour les chiens, on ne peut pas leur brosser les dents comme pour nous donc c'est une bonne alternative. sinon l'haleine est infecte et heureusement que ce produit existe : ne dit-on pas 'une haleine de chien' ?

?
    Staacy

Bon produit mes chiens adorent et en redemandent mais je trouve le prix un peu élevé et ils sont vite mangé...

?
    Lecky

Avantages : son prix

Inconvénients : je n'en ai pas

Je trouve ce produit idéal pour les dent de mon chien cela les nettoyé et évite les problème de dent !! Lui les aime bien le bâton ne dur que 5 minute !!! Je l'acheté en animalerie type ma jardinerie et son prix es très raisonnable !!!

?
    Sadounette42

Avantages : Le format

Inconvénients : Aucuns

Mon chien est très friand de ce produit il adore . Je lui donne en récompense après avoir été sage peu d'antan les promenade

?
    ykpa

Avantages : efficacité

Inconvénients : RAS

Kalina en rafolle !! Si elle pouvait en avoir plus qu'un par jour elle y sauterait dessus. Seul moyen de la faire allez dans son panier en un coup: "Tu veux un gateau?!" et Hop Mamzelle court dans son panier et attend son dentastix

?
    Poupou1808

Avantages : Qualite

Inconvénients : Aucun

Super produit pour les chiens et les chiots ideal pour faire leurs dents et egalement pour les nettoyer j'en prend tout le temps et ne saurai plus m'en passer pour mon chien

?
    minettechoupette

Avantages : qualité prix

Inconvénients : un peu trop dur a croquer

bonjour mon chien a bcp aimé les batonnets, il a eu un peu de mal a les machouilles au depart mais la qualité du produit est positives. je le recommande

?
    Kimboo

Avantages : Assez appétant

Inconvénients : Pas naturel

Je n’ai pas trouvé que ça aide réellement ma chienne à garder une bonne hygiène buccale...
    Très vite mangé et plutôt pas très bien digéré.
    En revanche, c’est appétant car elle les manges sans aucun problème.
    Prix plutôt élevé pour un produit si vite mangé et qui ne fonctionne pas autant que prévu.

• 1 440 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus