Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chien apprécie énormément ce produit
Inconvénients : Le dentastix est très vite mangé.
Mon braque allemand adore mais il le mange vraiment très rapidement. C'est un vrai substitut au brossage (mon chien le refusant). Les périodes où il n'en a plus cela se ressent. Il déboule dès qu'il entend le bruit du papier du paquet
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Mon chien ne peut plus s'en passer, tous les matins à peine levé il le réclame et le dévore c'est que ça lui fait du bien
Avantages : bonne odeur très bonne qualité
Inconvénients : aucuns
produit très efficace pour nettoyer les dents des petits comme des grands chiens . ils adorent ça . j'ai un chiot ça lui fait les dents quant aux chiens plus vieux ça leurs entretien leurs dents . ils ne peuvent plus s'en passés un tous les jours.
Avantages : Parfait
Inconvénients : Sa forme
Mon chien a eu du mal au début il ne le voulais pas puis il si et mis et mtn il en prend souvent sa forme et pas très pratique pour des petit chien
Mon chien adore. Il le réclame après chaque 1ere promenade de la journée. Quand il a pas, il le réclame et nous boude après
Avantages : La
Inconvénients : Aucun
Tres bon produit que j achete pour mon chien , il grignote sa friandise comme un os, le,produit convient aussi a un chiot pour se faire les dents.
Très bon produits mon chien adore.
Nettoie bien les dents.
Jjjje lui en donne un part semaine environ et jamais eu aucun soucis
Avantages : idéal pour le tartre
Inconvénients : aucun
Les chiens ne vont pas chez le dentiste, alors, mes 2 ont un dentatix pour éviter le tartre. En plus, il adore !!! c'est une vraie récompense pour eux !
Avantages : sachet garantie fraîcheur.
Inconvénients : son prix encore un cher
hormis le prix, mon chien en est fan ! Ce produit lui a permit d'apprendre à patienter en mon absence et c'est aussi pour lui une belle récompense, par ailleurs, il a tendance à expédié sa sorties du 4h lol.
Avantages : nettoie les canines
Inconvénients : le manque de quantité
mon chien adore 1 tous les 3 jours. Il en réclame quand je lui en donne pas.
J'en achète souvent car sa part vite. ^^