Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    savannah62

Avantages : très éfficace pour les dents

Inconvénients : aucun

Très bon produits, mon chien adore et en plus j'ai pu remarqué un changement sur les dents de mon chien qui sont plus belle qu'avant et même le vétérinaire est de mon avis

?
    07nel

Avantages : Facile à emporter

Inconvénients : Durci une fois le paquet ouvert si on ne l'utilise pas tous les jours.

Je donne un DENTAstix à ma chienne vanille tout les matins. Elle en raffole et si je l'oublie elle me le rappel très vite. Nous l avons habitué toutes petite à son DENTAstix le matin, elle a aujourd'hui 5 ans et des dents en bonnes santé ! Je recommande ce produit qui nous permet d avoir un moment privilégié avec notre animal!

?
    Anglais74

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Aucun

Pour seulement 82 calories & au vue de son efficacité, mon Snoopy de 6 ans en prend 2 / jours...!
    Comme il joue tout le temps en mâchonnant ses joujous...

?
    Camgab

Avantages : L’appetence

Inconvénients : Aucun

Le petit péché mignon de ma chienne ! En lui donnant un dentastix je peux faire n’importe quoi d’elle ! Elle répond à tout les ordres juste pour sa petite gourmandise.
    De plus, elle a une très belle dentition et une haleine qui ne pue pas

?
    Ju59

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon border collie adore. Il en réclame tous les matins puis mange son stix de suite. Il se régale et ces dents sont bien blanches. Je recommande !

?
    fredzep

Avantages : Le goût et l'odeur qui plaît vraiment à mes chiens

Inconvénients : Je n'en vois aucun

Je recommande ces gourmandises qui ont tout de suite plu à mes chiens et qui ne s'en lassent pas du tout .

?
    Mukeryhuel

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Pas de point negatif

Mon berger allemand en raffole c'est son grand plaisir du soir après ses croquettes .ilest très efficace elle des dents blanches et en bonne santé.

?
    Pilumy

Mes loulous l'attendent chaque matin avec impatience, on ne peut pas oublier de leurs donner, ils l'adore.
    Pas assez dans le paquet et un peu cher tout de le même.
    Qu'est ce que l'on ne ferais pas pour nos Loulous ...

?
    Mimine27

Mon chien adore ces bâtonnets à mâcher cela lui permet de faire ces dents. Le prix est abordable. Le seul inconvénients c'est que mon labrador les mangent très rapidement.

?
    Titoud

Avantages : appétence

Inconvénients : Un peu cher quand même pour en donner tous les jours

Mes 2 chiennes adorent ce produit depuis de nombreuses années. Je leur en donne un chacune tous les jours et elles s'y jettent dessus. Il y a 2 couleurs, dons je suppose 2 parfums, car j'avoue que je n'ai jamais goûté ! Mais c'est irrégulièrement réparti dans les sachets. Ces derniers sont pratiques car ils conservent bien le moelleux et l'odeur du produit, et peuvent se refermer entre 2 jours avec le petit scotch fourni.
    Je regrette juste que ce soit un peu cher pour en donner tous les jours, même si c'est je crois efficace pour nettoyer les dents de mes chiennes.

• 1 400 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus