Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gguerrar

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : conservation

Très bon produit pour nettoyer les dents. Le prix n'est pas élevé. Cependant une fois ouvert le produit ne conserve pas très longtemps.

?
    rosa22

Avantages : nettoie bien les dents

Super produit pour nettoyer les dents de nos chien, nettoie bien, appétissant pour votre chien et peux cher

?
    Lvthr

Avantages : Forme et appétence

Inconvénients : Pas de points faibles.

La forme est pratique elle permet une bonne mastication, j’alterne avec ceux pour une meilleure haleine de la même marque.
    Mon chien adore.
    Prix raisonnable

?
    Leaschnr

Avantages : Dents saines et sans tartres

Inconvénients : Trop dur une fois à l’air libre

C’est la friandise que mon chien me réclame tout les midis, j’ai l’impression qu’elle l’aide à garder des dents saines car à 10 ans iloo a encore de magnifiques dents blanches

?
    Lezzara

Avantages : Bon nettoyage des dents

Inconvénients : Non refermable

C'est un très bon produit, il retire bien le tartre accumulé dans les dents. Mon chien les adore et en raffole. Je recommande.

?
    Tara57

Avantages : Garde les dents propre et une haleine parfaite

Inconvénients : Je ne trouve pas de point faible

Produit parfait pour les dent de Tara qui lui "nettoie" et a une bonne haleine elle ne peut pas de la geulle et elle les adore

?
    missdidile

Avantages : La forme

Inconvénients : Le sachet qui n'est pas refermable

Très bon produit, Orgos adore, dès que je me lève, il faut lui donner sa brosse à dents car qu'il ce nettoie très bien les dents avec, grâce à sa forme.

?
    didine56250

Bon rapport qualité prix.
    Mon chien les adore mais au niveau du nettoyage je trouve pas ça exceptionnel

?
    Riitaana13

Une petite collation qui fais toujours plaisir à mon chien je lui achète tout le temps cela il aime bien

?
    missha

Avantages : Appétence et format

Inconvénients : Taille du batonnet

Bonjour, mes deux chiens mangent leurs dentastick tout les matin depuis 11 ans et ils me le réclament toujours aussi joyeusement. Le format stick est très bien pensé. Le petit bémol est la taille du stick qui est trop petit pour mes chiens du coups je prend la taille au dessus.

• 140 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus