Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : conservation
Très bon produit pour nettoyer les dents. Le prix n'est pas élevé. Cependant une fois ouvert le produit ne conserve pas très longtemps.
Avantages : nettoie bien les dents
Super produit pour nettoyer les dents de nos chien, nettoie bien, appétissant pour votre chien et peux cher
Avantages : Forme et appétence
Inconvénients : Pas de points faibles.
La forme est pratique elle permet une bonne mastication, j’alterne avec ceux pour une meilleure haleine de la même marque.
Mon chien adore.
Prix raisonnable
Avantages : Dents saines et sans tartres
Inconvénients : Trop dur une fois à l’air libre
C’est la friandise que mon chien me réclame tout les midis, j’ai l’impression qu’elle l’aide à garder des dents saines car à 10 ans iloo a encore de magnifiques dents blanches
Avantages : Bon nettoyage des dents
Inconvénients : Non refermable
C'est un très bon produit, il retire bien le tartre accumulé dans les dents. Mon chien les adore et en raffole. Je recommande.
Avantages : Garde les dents propre et une haleine parfaite
Inconvénients : Je ne trouve pas de point faible
Produit parfait pour les dent de Tara qui lui "nettoie" et a une bonne haleine elle ne peut pas de la geulle et elle les adore
Avantages : La forme
Inconvénients : Le sachet qui n'est pas refermable
Très bon produit, Orgos adore, dès que je me lève, il faut lui donner sa brosse à dents car qu'il ce nettoie très bien les dents avec, grâce à sa forme.
Bon rapport qualité prix.
Mon chien les adore mais au niveau du nettoyage je trouve pas ça exceptionnel
Une petite collation qui fais toujours plaisir à mon chien je lui achète tout le temps cela il aime bien
Avantages : Appétence et format
Inconvénients : Taille du batonnet
Bonjour, mes deux chiens mangent leurs dentastick tout les matin depuis 11 ans et ils me le réclament toujours aussi joyeusement. Le format stick est très bien pensé. Le petit bémol est la taille du stick qui est trop petit pour mes chiens du coups je prend la taille au dessus.