Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Utile pour les dents du chien
Ma chienne en raffole super pratique pour les dent du chien.
Rapport qualité/prix au top.
Elle adore merci super bon produit. J’en achète régulièrement
Avantages : Le goût je suppose lol
Inconvénients : La digestion
Bonjour, mon boxer adore mais à du mal à digérer souvent il reste des morceaux d'os coincé dans ça gorge pourtant il le mange doucement
Avantages : appetent
Inconvénients : prix
Très appéten, ma chienne réclame son os dentifrice tous les matins. Marche bien pour les dents. Prix un petit peu cher mais produit efficace. Je recommande
Avantages : il n'est pas trop dure donc les chiens peuvent les macher et il se conserve bien
Inconvénients : je pensse que les aliments utiliser pour fabriquer ce produit ne sont pas des produits de qualite
c'est un bon produit dans l'enssemble, les chiens adorent ca, c'est appetant, ca sens bon, se consserve bien
Avantages : Facile à macher et digérer
Inconvénients : Ne convient pas au petit chien
Mon gros chien adore ce produit. Il le digère très bien et ne s'étouffe pas avec comme d'autre que nous avons pu lui donner avant.
Je recommande pour les chien adulte et plutôt de grande taille.
Mon petit chiot se fait les cros dessus mais ne le mange pas.
Avantages : pas trop dur se mange rapidement
Inconvénients : le prix
mes chiens n'en font qu'une boucher . après un petit tour chez le veto dernièrement ma vétérinaire ma dit dent nickel pourtant elle a déjà plus de 10 ans
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : le prix
Mon chien adore partir se coucher le soir car il sait qu'il va avoir son dentastix.
La forme du produit et sa consistance permettent au chien de le mâchouiller un long moment.
Avantages : Ma chien adore
Inconvénients : Dure pas assez longtemps
Ma chienne adore ça et le dévore en 2 min top chrono !
C'est dommage que cela ne dure pas plus longtemps.
Avantages : L'idée est juste génial mes chiens en ont ts les soirs' et adorent
Inconvénients : Aucun
Mes american bully adorentnles dentastix elles en ont un tous les soirs apres la gamelle et elles n'oublient pas et je suis très satisfaite car leur dentition est parfaitebet parfaitement blanche
Mes chiens adorent, je trouve que ça aide bien à la prévention du tartre. Et, ça sert aussi de récompense.