Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jadeclr

Avantages : Les chiens en raffolent

Inconvénients : Le prix

Les chiens en raffolent, et attendent leur friandise tous les matins avec impatience. Plus facile de se laver les dents sans s'en apercevoir !

?
    Charlotte_00

Avantages : Bonne calité +petit sachet donc pratique

Inconvénients : Il y en a peu dans le sachet

Très bon produit apprécier par les chiens , appetisent et distréyant a ne pas confondre avec un repas ! On peut traduire ce produit avec une brosse a dents mieu digiré apers le repas .

?
    Lness

Avantages : Produit fait pour l'hygiène dentaire

Inconvénients : Mon chien qui est de petite taille ne le termine jamais

Mon chien de petite taille ne termine jamais ce produit et il fini souvent beaucoup trop dur pour être dévoré par mon loulou.
    Pour un chien d grande taille c'est parfait. Mon chien étant un terrier à de plus tendance à les cacher dans l'appartement afin de les garder pour plus tard, il n'aime pas trop mais l'efficacité est bien là les dents de mes chiens sont detartres et cela l'évite des frais supplémentaires chez le vétérinaire.

?
    JUJU70

Avantages : hygiene dentaire

Inconvénients : prix

bon produit, ma chienne en raffole! elle le prends pour récompense! se produit se conserve très bien et reste après ouverture de très bonne qualité

?
    Hermine35

Avantages : L'appétance

Inconvénients : aucun

Mes chiens adorent les os à mâcher PEDIGREER, surtout Hermine qui s'impatiente au pied du placard le soir quand je rentre du travail. Elle aboie temps qu'elle n'a pas eu son os.

?
    Juju2

Avantages : Produit appétissant et de bonne qualité

Mon épagneul breton en raffole : produit de bonne qualité et appétissant !
    Cela fait déjà plusieurs fois que j'en achète, et toujours autant de succès ! Je recommande

?
    Katkat

Avantages : L efficacité sur les dents

Inconvénients : Aucun

Bonjour, je les ai acheté il y a un peu pour mon jack russel et je dois dire que j'en suis plutôt satisfaite ça se ressent niveau haleine et je trouve ses dents beaucoup plus blanches, le prix est plus qu'à abordable.

?
    alice72

Avantages : appétissant

Inconvénients : tous les chiens n'aiment pas

mon berger australiens et mon épagnol breton adore les dentastix alors que mon teckel n'est même pas intéressé par l'odeur chacun ses goût comme on dit

?
    Amandine76340

Avantages : Nettoie les dents

Inconvénients : Tâche les tissus (Sa à tâcher son panier)

Bon produit.
    Detarte et nettoie ces dents
    Donne bonne haleine.
    Une friandise qui fait toujours plaisir

?
    Didine514

Avantages : Dent blanche

Inconvénients : Prix

Tester depuis quelques semaines ma chienne adore se produits. Se sent sont bien blanche et sont haleine est sans odeurs. On a instaurer un petit rituel quotidien pour lui donner et ses sont moment de confort

• 1 380 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus