Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les chiens en raffolent
Inconvénients : Le prix
Les chiens en raffolent, et attendent leur friandise tous les matins avec impatience. Plus facile de se laver les dents sans s'en apercevoir !
Avantages : Bonne calité +petit sachet donc pratique
Inconvénients : Il y en a peu dans le sachet
Très bon produit apprécier par les chiens , appetisent et distréyant a ne pas confondre avec un repas ! On peut traduire ce produit avec une brosse a dents mieu digiré apers le repas .
Avantages : Produit fait pour l'hygiène dentaire
Inconvénients : Mon chien qui est de petite taille ne le termine jamais
Mon chien de petite taille ne termine jamais ce produit et il fini souvent beaucoup trop dur pour être dévoré par mon loulou.
Pour un chien d grande taille c'est parfait. Mon chien étant un terrier à de plus tendance à les cacher dans l'appartement afin de les garder pour plus tard, il n'aime pas trop mais l'efficacité est bien là les dents de mes chiens sont detartres et cela l'évite des frais supplémentaires chez le vétérinaire.
Avantages : hygiene dentaire
Inconvénients : prix
bon produit, ma chienne en raffole! elle le prends pour récompense! se produit se conserve très bien et reste après ouverture de très bonne qualité
Avantages : L'appétance
Inconvénients : aucun
Mes chiens adorent les os à mâcher PEDIGREER, surtout Hermine qui s'impatiente au pied du placard le soir quand je rentre du travail. Elle aboie temps qu'elle n'a pas eu son os.
Avantages : Produit appétissant et de bonne qualité
Mon épagneul breton en raffole : produit de bonne qualité et appétissant !
Cela fait déjà plusieurs fois que j'en achète, et toujours autant de succès ! Je recommande
Avantages : L efficacité sur les dents
Inconvénients : Aucun
Bonjour, je les ai acheté il y a un peu pour mon jack russel et je dois dire que j'en suis plutôt satisfaite ça se ressent niveau haleine et je trouve ses dents beaucoup plus blanches, le prix est plus qu'à abordable.
Avantages : appétissant
Inconvénients : tous les chiens n'aiment pas
mon berger australiens et mon épagnol breton adore les dentastix alors que mon teckel n'est même pas intéressé par l'odeur chacun ses goût comme on dit
Avantages : Nettoie les dents
Inconvénients : Tâche les tissus (Sa à tâcher son panier)
Bon produit.
Detarte et nettoie ces dents
Donne bonne haleine.
Une friandise qui fait toujours plaisir
Avantages : Dent blanche
Inconvénients : Prix
Tester depuis quelques semaines ma chienne adore se produits. Se sent sont bien blanche et sont haleine est sans odeurs. On a instaurer un petit rituel quotidien pour lui donner et ses sont moment de confort