Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Un jeu pour se laver les dents
Inconvénients : Trop mou trop rapide à manger
Produit de qualité qui permet de garder une hygiène dentaire tout en jouant cependant il est rapide à être mangé un peu plus dur serait le top du top
Avantages : Son appétence met mon chien dans un état de surexcitation
Inconvénients : L’emballage n’est pas pratique
Fidèle à ce produit de prévention pour les dents de mon adorable chien. Il en raffole et est excité tous les midi lorsque je prends le sachet.
Ses dents restent entretenues et son haleine fraîche
Avantages : Très apetent
Inconvénients : Un peu cher
Idéal cet os nettoie vraiment les dents ,donc nos toutou sont plus agréable.mon chien aime beaucoup et n'en laisse pas une miette,le côté spongieux frotte bien dans les dents le temps de la mastication
Avantages : Respect les attentes
Inconvénients : le prix
Tres bon produit, ma chienne les adore! sa lui donne une meilleure haleine, ils sont tres pratique donc on peut les enmener partout
Avantages : Mon chien les adores
Inconvénients : Le prix
Bonjour, je recommande ce produit dentastix mon chien en raffole , il ne mets pas longtemps à les manger et n'as jamais eu de problème de dents pour me moments .
Avantages : hygiène dentaire
facile à mâcher et digérer, nettoie et évite le tartre.c'est appétant l'odeur n'est pas écœurante comme certain. bonne conservation Mon choix adore.
Avantages : Aucun tartre depuis 3 ans et demi à utilisation quotidienne a mon bouledogue français
Inconvénients : Se mange très vite
Sur conseil de mon veterinaire., j'ai donner depuis petite a ma bouledogue français 1 os par jour, elle a toujours eut une bonne haleine et aucun tartre sur les dents.
Elle me fait comprendre tous les matins de ne pas oublier de lui donner
Avantages : Points forts : odeur
Inconvénients : Points faibles : il y a que des petits sachets et tout petits os
Bonjour , mon chien les adorent il en la mangerai plein , il faudrait en faire en.plus gros conditionnement ,et plus en taille ,si j'ai le malheur de laisser traîner le paquet mon chien les mange
Avantages : rien
Inconvénients : non digeste
ce produit est nul, il fait vomir même si je respecte les doses à donner (soit 1 par jour), cela ne vaut pas la peine de les acheter malgré le prix assez abordable (•n•).
Avantages : mon chien les adorent
Inconvénients : le prix et la faible contenance
mon chien aime beaucoup ces friandises. Dommage que l'on ne trouve que des petits paquets. faudrait revoir le packaging.