Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Youyoutte

Avantages : Un jeu pour se laver les dents

Inconvénients : Trop mou trop rapide à manger

Produit de qualité qui permet de garder une hygiène dentaire tout en jouant cependant il est rapide à être mangé un peu plus dur serait le top du top

?
    Stef3003

Avantages : Son appétence met mon chien dans un état de surexcitation

Inconvénients : L’emballage n’est pas pratique

Fidèle à ce produit de prévention pour les dents de mon adorable chien. Il en raffole et est excité tous les midi lorsque je prends le sachet.
    Ses dents restent entretenues et son haleine fraîche

?
    Florencetesteuse

Avantages : Très apetent

Inconvénients : Un peu cher

Idéal cet os nettoie vraiment les dents ,donc nos toutou sont plus agréable.mon chien aime beaucoup et n'en laisse pas une miette,le côté spongieux frotte bien dans les dents le temps de la mastication

?
    AKEE

Avantages : Respect les attentes

Inconvénients : le prix

Tres bon produit, ma chienne les adore! sa lui donne une meilleure haleine, ils sont tres pratique donc on peut les enmener partout

?
    Cla

Avantages : Mon chien les adores

Inconvénients : Le prix

Bonjour, je recommande ce produit dentastix mon chien en raffole , il ne mets pas longtemps à les manger et n'as jamais eu de problème de dents pour me moments .

?
    jalys

Avantages : hygiène dentaire

facile à mâcher et digérer, nettoie et évite le tartre.c'est appétant l'odeur n'est pas écœurante comme certain. bonne conservation Mon choix adore.

?
    Angie06800

Avantages : Aucun tartre depuis 3 ans et demi à utilisation quotidienne a mon bouledogue français

Inconvénients : Se mange très vite

Sur conseil de mon veterinaire., j'ai donner depuis petite a ma bouledogue français 1 os par jour, elle a toujours eut une bonne haleine et aucun tartre sur les dents.
    Elle me fait comprendre tous les matins de ne pas oublier de lui donner

?
    Julie84370

Avantages : Points forts : odeur

Inconvénients : Points faibles : il y a que des petits sachets et tout petits os

Bonjour , mon chien les adorent il en la mangerai plein , il faudrait en faire en.plus gros conditionnement ,et plus en taille ,si j'ai le malheur de laisser traîner le paquet mon chien les mange

?
    Nouch00

Avantages : rien

Inconvénients : non digeste

ce produit est nul, il fait vomir même si je respecte les doses à donner (soit 1 par jour), cela ne vaut pas la peine de les acheter malgré le prix assez abordable (•n•).

?
    delphx

Avantages : mon chien les adorent

Inconvénients : le prix et la faible contenance

mon chien aime beaucoup ces friandises. Dommage que l'on ne trouve que des petits paquets. faudrait revoir le packaging.

• 1 370 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus