Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Ma chienne adore ce produit, elle le mange rapidement mais le digère bien. Il n'est pas très cher. A voir sur le long terme pur l'efficacité
Avantages : qualité
Inconvénients : aucun
Produit de bonne qualité qui est devenu l'indispensable dans l'alimentation de mon chien. Mon chien adore ce produit.
Avantages : Appétentes format adapté
Inconvénients : Trop dur et selles molles
Je n en donne plus à mon chien sur conseil de mon véto car trop kalorique. De plus il saignait des gencives car trop dur. Et ne le digère pas bien. Dès qu il en mangeait un il avait des selles très milles et flatulences.
Avantages : Le goût tous les chiens aiment
Inconvénients : J'aimerai les trouver en paquet de 10 ou 12 au minimum pour éviter le sur-emballage
Mon Border-Collie et tous les chiens que je garde aiment ; aucun ne refusent c'est devenu LA récompense.
Avantages : qualité et digestion
Inconvénients : mon chiot de 6 mois les mangent trop vite
Super batonnet mon chiot en rafole. Il a une bonne haleine, de jolies quenottes. ça me coute moins chere que de racheter des pieds de chaise car le petit nicky à mal au dent et il le fait savoir. Pour quelques euros on a la qualitès, la sécurité d'une bouche saine et un joujou qui soulage les bobos. Je le recommande pour tous ce qui pocéde des chiots pour sauver leurs meubles et autres.
Avantages : Sa texture son prix et son efficacité
Inconvénients : Pour moi il n' y en a aucun
Je recommande de produit il permet de bien éliminer la plaque dentaire chez le chien après plusieurs semaines d utilisation quotidienne du dentafix les résultats furent spectaculaire
Avantages : Marque
Facile, pratique et adapté mon chien en rafole ainsi gourmandise et hygiène 2 en 1. Nettoie bien
Avantages : Hygiene dentaire
Inconvénients : Prix
Produit tres facile d'utilisation. Ma chienne adore et s'en lasse pas . Nettoie bien les dents . Un peu trop rapide d'utilisation
Avantages : Très facile z ouvrir
Inconvénients : Part vite
Mon chien raffole elle en a un par jour et garde une bonne haleine
Très bon produit je le recommande fortement
Avantages : Mes chiens adorent
Inconvénients : Le prix
Mes chiens adorent! Ils en ont 1 chacun par jour, cest une habitude du matin!
L'inconvenient pour moi cest le prix!