Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lorene63

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore ce produit, elle le mange rapidement mais le digère bien. Il n'est pas très cher. A voir sur le long terme pur l'efficacité

?
    tiphaniem59

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

Produit de bonne qualité qui est devenu l'indispensable dans l'alimentation de mon chien. Mon chien adore ce produit.

?
    Bouba83

Avantages : Appétentes format adapté

Inconvénients : Trop dur et selles molles

Je n en donne plus à mon chien sur conseil de mon véto car trop kalorique. De plus il saignait des gencives car trop dur. Et ne le digère pas bien. Dès qu il en mangeait un il avait des selles très milles et flatulences.

?
    Bettina22

Avantages : Le goût tous les chiens aiment

Inconvénients : J'aimerai les trouver en paquet de 10 ou 12 au minimum pour éviter le sur-emballage

Mon Border-Collie et tous les chiens que je garde aiment ; aucun ne refusent c'est devenu LA récompense.

?
    Bundy le Bandit

Avantages : qualité et digestion

Inconvénients : mon chiot de 6 mois les mangent trop vite

Super batonnet mon chiot en rafole. Il a une bonne haleine, de jolies quenottes. ça me coute moins chere que de racheter des pieds de chaise car le petit nicky à mal au dent et il le fait savoir. Pour quelques euros on a la qualitès, la sécurité d'une bouche saine et un joujou qui soulage les bobos. Je le recommande pour tous ce qui pocéde des chiots pour sauver leurs meubles et autres.

?
    kjeje

Avantages : Sa texture son prix et son efficacité

Inconvénients : Pour moi il n' y en a aucun

Je recommande de produit il permet de bien éliminer la plaque dentaire chez le chien après plusieurs semaines d utilisation quotidienne du dentafix les résultats furent spectaculaire

?
    Marion88290

Avantages : Marque

Facile, pratique et adapté mon chien en rafole ainsi gourmandise et hygiène 2 en 1. Nettoie bien

?
    Tiffnico77

Avantages : Hygiene dentaire

Inconvénients : Prix

Produit tres facile d'utilisation. Ma chienne adore et s'en lasse pas . Nettoie bien les dents . Un peu trop rapide d'utilisation

?
    Pralinecocq

Avantages : Très facile z ouvrir

Inconvénients : Part vite

Mon chien raffole elle en a un par jour et garde une bonne haleine

Très bon produit je le recommande fortement

?
    oceane705

Avantages : Mes chiens adorent

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adorent! Ils en ont 1 chacun par jour, cest une habitude du matin!
    L'inconvenient pour moi cest le prix!

• 1 360 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus