Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nounou0890

Avantages : Bon pour l'hygiene dentaire

Inconvénients : Le prix

Chez nous elle adore ça et c'est bien pratique pour l'hygiene dentaire. Dommage qu'il n'y en ai pas un peu plus par paquet.

?
    PEPENSE

Avantages : Appétence et la bonne digestion

Inconvénients : prix

Après un moment d'hésitation Flirt a fini par se régaler et en réclame toujours plus Cela lui fait du bien aux dents

?
    Delph51

Avantages : Très bien pour les dents des chiens

Inconvénients : Trops mou et rapide à manger

Mon chien en raffole il est très content d'en avoir.
    La texture étant molle il le mange trops vite. Les dents sont nettoyé, l'haleine est moins forte depuis que je l'utilise.
    Le prix est un peu cher.
    Un peu plus dur serait se bâton je pense qu'il serait un peu plus longtemps.

?
    loudja

Avantages : Hygiene dentaire

Inconvénients : prix un peux élevé

cette friandises, permet une hygiène dentaire,....et c'est une friandise que ma chienne adore , le prix est un peux chère par rapport au marque distributeur , mais je pense que la qualitée est meilleur

?
    Leanna

Avantages : Sa forme

Inconvénients : Pas appetent

Mes petits chiens adoraient avant il y a plusieurs années or le dernier les refusent.il préfèrent dentalife. Il est possible que la forme ne l attire pas ni l odeur ou que la texture dure ne lui plaise pas où carrément que la composition est changée.

?
    cookingbookworm

Avantages : Le goût qui fait plaisir à mon chien

Inconvénients : Le prix

J'achète reguilièrement ces sticks pour mon chien car il adore le goût et je les utilise souvent pour récompenser son bon comportement. Il n'y a pas de solution miracle contre le tartre mais grâce à ces sticks on fait les nettoyages moins souvent. Mon chien recommende ce produit!

?
    Tilounes

Avantages : Mes chiens adorent !

Inconvénients : Friandise un peux chère au vu de la quantité par paquet...

Mes chiens (petits et grands gabarits) les adorent ! Malheureusement ils adorent tellement ça qu'ils sont croqués et avalés en 2-2. Je trouve le prix un peux cher mais ça ne m'empêche pas d'en acheter de temps en temps pour leur faire plaisir.

?
    NATHERMIE

Avantages : Facile à macher

Inconvénients : Difficile à digéré pour mon chien

J’ai testé plusieurs fois ce produit. Malheureusement mon chien a été en diaré à chaque fois après ça :-(

?
    testmoi.com

Avantages : Appétence et relative efficacité.

Inconvénients : Prix

Un très bon produit, assez efficace, même avec un vieux chien n'ayant plus beaucoup de dents. Permet de nettoyer efficacement les dents, avec une haleine de poney pas nulle, mais bien plus supportable pour nous ! :D

Conditionnement ridicule et marges pour le fabriquant et distributeur abusés !!

?
    Line!

Avantages : Rassemble hygiène et gourmandise

Mon chien adore cette friandises, il en raffole. En plus de la gourmandise cela permet une hygiène dentaire, c’est parfait.

• 1 350 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus