Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Stella*chris

Avantages : Adapté à la bouche de mon berger blanc suisse. Dose adequate.

Inconvénients : Aucun

C'est la seule friandise que mon chien accepte. Elle ferait tout pour en avoir même plusieurs dans la journée. Elle a 7 ans et des dents magnifiques.

?
    mayloops

Avantages : forme et odeur

Inconvénients : aucun

mon toutou en raffole, j'aime lui offrir de temps en temps. ce n’est pas cher, la quantité d'une friandise est parfaite

?
    Maglali

Avantages : Parfait pour la santé bucco-dentaire de mon chien

Inconvénients : Produit difficile à trouver

Mon chien me le réclame tous les matins. Depuis que je lui en donne, il n’a eu aucun problème à ses belles dents. Plus besoin de le poursuivre pour lui brosser les dents. Il en redemande mais il sait que c’est seulement un par jour.

?
    Anaisd50

Avantages : Gout

Mes chiens les adorent, même quand ils sont cachés ils les sentent ! Ils les mangent sans en laisser une miette. C'est le top je le recommande à tous !

?
    poupi14

Notre chien en raffole. Il connaît même le nom. Dès que l'on dit dentastix il sait ou ils sont et il sait qu'il va en avoir un. Il est complètement surexcité. Produit très bien.

?
    Samoune

Avantages : La qualité

Mon chien adore manger ses petits bâtonnets ! Elle fait ses dents dessus et ne fait aucun dégât a la maison avec des petites dents elle les mange depuis toute petite et aujourd'hui elle a 4ans

?
    Laureenzap

Avantages : Son prix

Inconvénients : Son odeur

Mon chien en raffole, je lui en donne un tout les jours comme récompense quand il a été sage durant mon absence.

?
    Coquardi

Avantages : Gout

Les chiens adorent leurs friandises et ils n'oublient pas de nous les réclamer.
    Nous nous en servons pour les recompenser

?
    ilet1x

Les friandises sont très appréciées par ma chienne, que je trouve cependant un peu cher. Je ne remarque pas beaucoup de changement d'haleine ou d'état bucco-dentaire, mais je ne les utilise pas tous les jours.

?
    theobibou59

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Je n'ai pas trouvé de points faibles

Mon chien adore cette friandises. Des qu'il entend le bruit du sachet il court pour avoir un bâton de.dentastix. je le recommande.

• 1 340 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus