Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sow_labricot

Avantages : Des gencives moins rouges depuis que mon chien en mange

Super os à mâcher ! Il nettoie bien les dents et soulages les gencives de notre golden retriever. Il les mange avec plaisir et appétit et est toujours content en voyàt la friandise arriver

?
    Cris2611

Avantages : Ma chienne se régale et ça l'oblige a bien mâcher au lieu de l'avaler directement

Ma chienne a le droit a un batonnet tous les soirs pour son haleine et pour ses dents, car elle a la sale habitude de toute avaler sans mâcher et les batonnet l'obligent à mâcher :) Tres bonne qualité prix

?
    Isca76190

Avantages : Bonne taille très efficace

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore cette friandise ces un moment de plaisir et à la fois aussi sa recompence des que je lui montre la boîte pedigree il ét déjà affoler un vrai plaisir

?
    na nou05

Avantages : agir bien sur les dents

Inconvénients : se mange trop vite

mon chien adore ces os il en na 1 tous les soir après son repas et sa ballade et il le c'est depuis qu'il mange son os il na plus beaucoup de tartre le soucie c'est que je trouve qu'il le mange un peut trop rapidement peut étre faire un produit un peut plus dure pour avoir le temps d'agir correctement

?
    Nellyze1664

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucuns

Ma chienne adore les stick . Je lui en donne régulièrement et elle ńa aucun problème bucco dentaire
    De plus le rapport qualité prix est très bien

?
    Roquette

Avantages : Très bonne idée pour l'hygiène bucco-dentaire de nos compagnons à 4 pattes !

Inconvénients : Mon tout petit chien (par la taille) abandonne vite car trop gros + prix

J'avais acheté les bâtonnets pour petits chiens, mais ces derniers étaient encore trop gros pour elle.
    Je les ai donné au caniche moyen de ma maman (mes notes sont donc en fonction du caniche)

?
    Aurore27

Avantages : Sa durée

Inconvénients : Aucun

Mes deux chiens adorent ce produit chaque matin ils ont leur petit stick et ils le savent ils le reclame sa leur permet de ce defouler et d'avoir une bonne hygiène dentaire c'est top!

?
    Noémie 29

Avantages : Gourmand

Ma petite loulouttes adore machouiller ces petite friandises
    Elle passe 15 min dans son panier et évidement ne partage pas avec les autres lol

?
    MTMR

Avantages : Forte appétence et nettoie très bien les dents !

Inconvénients : une utilisation quotidienne peut entraîner un effet laxatif .

mes deux chiens adorent , ils en sont littéralement a" crocs"!!! cependant , lorsque je cède et que je leur en donne tous les jours , sur une longue période des troubles intestinaux apparaissent sous formes de flatulences et de diarrhées. Donc avec modération , ce produit est top!

?
    Flashburn

Avantages : L efficatite et le gout puisque mes chiens en rafolent et n'ont aucun probleme bucco dentaire

Inconvénients : Peut etre le prix par rapport a la quantite

mes chiens raffolent de ces sticks je leurs en donne depuis tres longtemps, le resultat est la, car aucun d 'eux n a de probleme bucco dentaire pour le moment (suivi veterinaire) et ils adorent le gout puisqu'ils en redemandent ;)

• 1 330 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus