Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mx21217

Avantages : La friandise par excellence

Inconvénients : Trop petit

J'en donne un tout les jours à ma chienne , elle en est complétement folle. Dés que je m approche de la boite, elle est toute excitée. Le véto m a confirmer le bien que cela lui faisait à la mâchoire et aux dents

?
    laydie

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Son prix

Une pure folie pour mes chiens
    Je touche à peine le paquet qu'ils arrivent tous en courant
    pendant que je me lave les dents chaque soir mes deux petits chiens aussi se font les dents

?
    Maya62

Avantages : Nettoie bien les dents

Inconvénients : Manque de gout

Les dentastix sont de vraies brosse à dents et nettoie tous les petits reçois des dents . Je pense que le seul petit point faible serait que les stics manque de goût.

?
    Jul1987

Avantages : Son prix

Inconvénients : L odeur un peu forte

Mon chien adore,des qu il voit que je vais dans le placard pour chercher la boîte,il est tout fou.
    C est bon produit bon chien à des très belle dents sans tartre .
    Très bon rapport qualité prix.

?
    Manon 29

Avantages : Le prix est pour moi un atout considérable

Mon chien en consomme régulièrement, ce produit est plutôt efficace pour ces dents même si pour lui, cela ce rapproche plus d'une friandise que d'un produit d'hygiène buccale, cependant je doit admettre qu'ils sont suffisamment dur pour lui laisser le temps de le mastiquer. Je considère donc que le produit est plutôt de bonne qualité pour son prix. Je recommande !

?
    DOUCKETTE

Avantages : Ma chienne en est folle

Inconvénients : N'élimine pas vraiment le tartre

Ce produit a l'air délicieux. Lexy le réclame chaque jour à la même heure, par contre au niveau du tartre, je ne vois pas d'amélioration

?
    Cindy&pablo

Avantages : bon goût

Inconvénients : son odeur

Mon chien adore ce produit malgré qu'il le mange très rapidement. Tous les jours il a le droit à son petit bâtonnet. Cela prouve bien qu'il adore !

?
    Choupinette62430

La friandise préférer de mon petit pinsher
    Il adore ca il me le fait comprendre quand il est l heure du bâton et il sait ou ils sont rangé.

?
    famcalvin

Avantages : goût

Inconvénients : rien

Bon produit. Nettoie efficacement les dents. En plus de l'hygiène bucco dentaire cela permet également de les occuper. Prix trop élevé.

?
    Cassandra194

Avantages : Très bien

Inconvénients : Rien

Mon bébé Gucci est très attaché à ses friandises ! Et il est assez difficile aussi.
    C'est pour cela que cette marque propose un large choix de produits, pour le plus grand bonheur de mon petit loulou !

• 1 320 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus