Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mes chiens en rafolent Ils attendent tous les soirs, à l' heure du dentastix, devant le placard ou ils sont rangés
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix
C'est un excellent produit. Mon chien les adore. C'est son plaisir quotidien. Et je sais que ses dents sont bien entretenues avec ce produit
Avantages : Les chiens adorent
Inconvénients : Le produit se mange relativement vite
Mes d’eux chienne sont adorent elles ont le droit à un dentaxtix par Jour .. elles le mangent rapidement mais quqns je sors le parquet elle accourt
Avantages : Au top contre le tartre
Inconvénients : Trop rapide à manger
Ma chienne en est complètement folle !! Je lui en donne un tous les jours que je met dans des jouets longs lorsque je pars au travail ! Au début je pensais que ça l'occupait un bon moment mais en fait elle le mange assez vite. En tout cas ma chienne a des dents en pleine santé et sans tartre !!
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Bonjour,
J'utilise ce produit depuis les 3ans de ma chienne.
Elle adore, je lui en donne un par jour.
Facile à mancher, le goût doit être bon car elle en rafolle.
Le prix est élevé par rapport à la quantité dans le paquet.
Avantages : Nettoyage des dents
Jamaïque attend tous les soirs avec impatience son Dentastix ! C'est notre petit rituel après manger : vers 20h50 en principe, il s'assoit et donne la patte pour avoir sa friandise.
Et si par malheur l'heure est dépassée, il me fait bien comprendre que j'ai du retard et que lui il attend !!! lol
Avantages : la forme
Inconvénients : Le prix et l'odeur
Bon produit mais odeur forte et prix élevé. Celui aromatisé est plus adapté, mais mon chien adore le dentastix et le digere tres bien.
Avantages : La taille
Inconvénients : Le prix
Mon chien a énormément apprécié ce produit, je le recommande. La taille est parfaite, il aime le goût. La texture est sympathique
J'en donne régulièrement à mon chien, cela fonctionne très bien, cette friandise lui nettoie bien les dents c'est top.
Avantages : L'efficacité
Inconvénients : Un peu dur
Je trouve ce produit efficace les dents de mon chien s'entartre vite et je lui donne ça un par jour il aime jouer avec pour ensuite le manger :)