Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nearly perfect

Mes chiens en rafolent Ils attendent tous les soirs, à l' heure du dentastix, devant le placard ou ils sont rangés

?
    sandrabru

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

C'est un excellent produit. Mon chien les adore. C'est son plaisir quotidien. Et je sais que ses dents sont bien entretenues avec ce produit

?
    Stess

Avantages : Les chiens adorent

Inconvénients : Le produit se mange relativement vite

Mes d’eux chienne sont adorent elles ont le droit à un dentaxtix par Jour .. elles le mangent rapidement mais quqns je sors le parquet elle accourt

?
    Bubu_Maikko

Avantages : Au top contre le tartre

Inconvénients : Trop rapide à manger

Ma chienne en est complètement folle !! Je lui en donne un tous les jours que je met dans des jouets longs lorsque je pars au travail ! Au début je pensais que ça l'occupait un bon moment mais en fait elle le mange assez vite. En tout cas ma chienne a des dents en pleine santé et sans tartre !!

?
    Charline2139

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Bonjour,
    J'utilise ce produit depuis les 3ans de ma chienne.
    Elle adore, je lui en donne un par jour.
    Facile à mancher, le goût doit être bon car elle en rafolle.
    Le prix est élevé par rapport à la quantité dans le paquet.

?
    anliline45

Avantages : Nettoyage des dents

Jamaïque attend tous les soirs avec impatience son Dentastix ! C'est notre petit rituel après manger : vers 20h50 en principe, il s'assoit et donne la patte pour avoir sa friandise.
    Et si par malheur l'heure est dépassée, il me fait bien comprendre que j'ai du retard et que lui il attend !!! lol

?
    Caroline p

Avantages : la forme

Inconvénients : Le prix et l'odeur

Bon produit mais odeur forte et prix élevé. Celui aromatisé est plus adapté, mais mon chien adore le dentastix et le digere tres bien.

?
    Mandynqt

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix

Mon chien a énormément apprécié ce produit, je le recommande. La taille est parfaite, il aime le goût. La texture est sympathique

?
    Cocoille

J'en donne régulièrement à mon chien, cela fonctionne très bien, cette friandise lui nettoie bien les dents c'est top.

?
    LuNa5914

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Un peu dur

Je trouve ce produit efficace les dents de mon chien s'entartre vite et je lui donne ça un par jour il aime jouer avec pour ensuite le manger :)

• 1 310 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus