Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Veroma

Avantages : Mon chien apprécie tous les parfums

Inconvénients : Difficile à casser pour ne pas trop en donner

Mon chien mange un demi après sa gamelle du jour. Il a 5 ans et des crocs bien blancs. Il réclame son "dentifrice" si on oublie de lui donner.

?
    Juliette14

Avantages : efficacité

Cela fait maintenant quelques mois que mon chien reçoit un Dentastix au quotidien. J'ai pu remarqué une diminution de la formation de tartre sur ses dents. La forme des bâtonnets permet en plus d'agir sur les dents difficiles à atteindre et de renforcer la mâchoire du chien. Cela permet donc de retarder le recours à un détartrage chez le vétérinaire. Mon chien en raffole et attend son bâtonnet avec impatience tous les jours. Le prix de ce produit est également très attractif.

?
    Clara2004

Avantages : Friandise . efficace car donne une haleine correct

Inconvénients : La composition loin d etre naturelle ..

Produit selon moi efficace mais qui pêche un peu de part sa composition ...loin d etre nutritive et naturelle...
    .ce produit est donc à utiliser avec parcimonie

?
    fanie1976

Avantages : la texture tres facile a macher

Inconvénients : je n'en vois pas

mon chien en raffole !! au bruit du paquet, les oreilles se dressent et il accourt. Tres facile a macher meme pour un petit chien

?
    ricmany

Avantages : aucun

Inconvénients : mes 2 chiens ne les mangent absolument pas (ils préfèrent une marque concurrente)

Produit plutôt cher surtout que mes chiens ne les aiment pas. Il faut dire qu'ils sont plutot mous et lorsqu'on le coupe par curiosité, sa structure est etrange. Sa composition n'est pas non plus des meilleurs surtout lorsque l'on fqit attention a ne pas donner des croquettes avec cereales !!!

?
    mamiline

Avantages : très appétent

Inconvénients : aucun

Dés que je sors le sachet mes deux chiens sont déjà assis à attendre leurs friandises ; un de mes chiens à 13 ans et c'est fait détartrer les dents deux fois à 8 ans et à 10 ans , à son âge il n'y plus que les dentastix qui lui soit bénéfique !Mon autre chien a deux ans , c'est un bouledogue ,(réputé fragile et difficile au niveau alimentaire ) et avec dentatsitix aucun problème de digestion de peau ou autre .

?
    LILILOU67

Avantages : Il permet de retarder largement le détartrage

Inconvénients : un peu cher

j’utilise DENTAstix depuis toujours et mon toutou en raffole. l'utile joint à l'agréable. Je le recommande vivement pour l'hygiène dentaire de nos toutous, il permet de retarder le détartrage qui nécessite l'anesthésie

?
    Steffylou

Avantages : Très facil à donner au chien

Inconvénients : Bien choisir la taille de la friandise sinon possiblité de danger

Bon produit afin de nettoyer les dents.
    Le chien est content de recevoir sa friandise, facilité à lui donner.
    Goût et odeur pour l'animal optimal.
    rapport qualité/pris très bon pour un produit exclusivement réservé aux animaux de compagnie.

?
    phanedisa

Avantages : prix bas

Inconvénients : rien

mes 2 loulous en raffolent et je leur en donne tous les soirs, comme ce sont des petits chiens (Yorshire), je prend les mini que je coupe en deux. très efficace pour bien nettoyer les dents.

?
    Cam-62330

Avantages : Des dents propres et sans tartres si usage tout les jours

Inconvénients : Le prix

C’est super pour l’hygiène des dents, mon chien n’a quasiment pas de tartres, le vétérinaire en est ravi, en plus nous avons trouver un jouet qui permet de glisser le dentastix dedans comme ça il dure plus longtemps pour le mâchouiller.

• 1 300 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus