Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : je trouve que ma chienne le digère tres bien
Inconvénients : trop peu de quantité par sachet
ma chienne adore ce produit, elle le digère tres bien . Je pense que niveau odore il pourrait y avoir quelques progres a faire et aussi la quantitée dans chaque sachet ou alors ma chienne es gourmande
Quand mon chien a mal aux dents je lui donne un stick pour lui soulager et sa fonctionne bien puit pas besoin de laver les dents
Avantages : Moelleux et digeste
Inconvénients : Odeur un peu forte
Mon chien adore ces friandises je lui en donne une par jour et si il m'arrive de l'oublier, il vient même me la réclamer!
Avantages : Bonne taille
Inconvénients : Pas de point faible
Mes chiens adores rongés et mangés, c'est bien pour leurs dents. Aucuns problèmes a signaler.
Taille adapter selon la taille du chien
Mon chien adore ces barres à mâcher ! Ca lui permet de lui nettoyer des dents et en plus ça l’occupe donc je recommande vraiment ce produit
Avantages : Morbidezza
Inconvénients : Niente da dire
Li ho ricevuti dopo uns estrazione . I miei cani li hanno apprezzato molto non sono molto duri di conseguenza li posso anche spezzare *** le mani e dividerli volendo
ces sticks sont très appétant, ma chienne adore. mais je reste un peu septique sur leur efficacité malgré l'action de mastication (qui reste très limité car ma chienne les engloutis rapidement)
Avantages : Facile à utiliser et apprécié des chiens
Inconvénients : Gros point faible entraîne des pipis incontrôlés de ma chienne et digestion difficile
Produit pratique et utile si le chien le supporte, ma chienne ne supporte pas cette marque par contre elle adorait
Mon chien raffole de ces friandises qui nettoie les dents. Il vient nous chercher pour lui donner, chaque jour à la même heure.
Avantages : L’appétence
Inconvénients : La conservation.
Mon chien en est fan.
Cependant je ne suis pas certaine de son utilité pour le tartre.
Le gros souci est la conservation.
Même en refermant du mieux possible l’emballage le produit durci et n’est plus mangeable.