Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gaelle80

Avantages : je trouve que ma chienne le digère tres bien

Inconvénients : trop peu de quantité par sachet

ma chienne adore ce produit, elle le digère tres bien . Je pense que niveau odore il pourrait y avoir quelques progres a faire et aussi la quantitée dans chaque sachet ou alors ma chienne es gourmande

?
    Blandine72

Quand mon chien a mal aux dents je lui donne un stick pour lui soulager et sa fonctionne bien puit pas besoin de laver les dents

?
    Jess30000

Avantages : Moelleux et digeste

Inconvénients : Odeur un peu forte

Mon chien adore ces friandises je lui en donne une par jour et si il m'arrive de l'oublier, il vient même me la réclamer!

?
    Valou70202

Avantages : Bonne taille

Inconvénients : Pas de point faible

Mes chiens adores rongés et mangés, c'est bien pour leurs dents. Aucuns problèmes a signaler.
    Taille adapter selon la taille du chien

?
    Louky_20

Mon chien adore ces barres à mâcher ! Ca lui permet de lui nettoyer des dents et en plus ça l’occupe donc je recommande vraiment ce produit

?
    Anonymous

Avantages : Morbidezza

Inconvénients : Niente da dire

Li ho ricevuti dopo uns estrazione . I miei cani li hanno apprezzato molto non sono molto duri di conseguenza li posso anche spezzare *** le mani e dividerli volendo

?
    Lylynono

ces sticks sont très appétant, ma chienne adore. mais je reste un peu septique sur leur efficacité malgré l'action de mastication (qui reste très limité car ma chienne les engloutis rapidement)

?
    Kakalili54

Avantages : Facile à utiliser et apprécié des chiens

Inconvénients : Gros point faible entraîne des pipis incontrôlés de ma chienne et digestion difficile

Produit pratique et utile si le chien le supporte, ma chienne ne supporte pas cette marque par contre elle adorait

?
    MathildaGarcia

Mon chien raffole de ces friandises qui nettoie les dents. Il vient nous chercher pour lui donner, chaque jour à la même heure.

?
    Speed29

Avantages : L’appétence

Inconvénients : La conservation.

Mon chien en est fan.
    Cependant je ne suis pas certaine de son utilité pour le tartre.

Le gros souci est la conservation.
    Même en refermant du mieux possible l’emballage le produit durci et n’est plus mangeable.

• 130 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus