Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    christnini63

Avantages : Efficace

Inconvénients : Un peu dure pour les petits chiens

Mon. Chien a du mal à finir cette friandise car un peu trop dure
    Et du coup il sèche et je dois le jeter

?
    Loysparrow

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Le prix

Mes chiens raffolent de ces gâteaux , ils attendent impatiemment que j’aille me coucher pour leur « lavage de dent » , attention toute fois à ne pas en donner plus d’un par jour car je connais des chiens qui ont eu de gros problème cause de quantité et poids non respecter ..

?
    tartoul

Avantages : Texture

Inconvénients : Aucun

Mon chien raffole ce produit, texture assez souple pour le plus grand plaisir du chien.
    Il le réclame après sa gamelle...un pur plaisir pour lui

?
    nsy

Avantages : de belles dents

Inconvénients : le prix

Donne de très belles dents blanche à mon chien. Hors je trouve que se produit n'est pas assez 'dur' mon chien le mange trop vite, mâche pas beaucoup.

?
    RebeccaW08

Avantages : Action anti tartre et bonne haleine

Inconvénients : Parfois il a du mal à digérer

Une des meilleures friandises pour chien testée, mon chien pèse 55kg c'est une race géante on a décidé de lui donner un dentastix >25kg tous les soirs après sa 2ème gamelle depuis presque 10ans , nous sommes vraiment ravis ses dents sont encore blanches a bientôt 10 ans, bonne haleine et surtout il n'a Jamais eu de tartre grâce aux dentastix et surtout à la régularité. Je suis convaincue de l'efficacité de cette friandise qui est indispensable et mon chien en raffole!!!

?
    patoudu65

Avantages : triple action (tartre

Inconvénients : Le prix

Ces bâtonnets sont très bien pour le chien.
    Il agit sur triple action : réduit la formation de tartre, nettoie les dents et gencives saines.
    Le chien a des dents impeccable.

?
    NaellaMféminine

Avantages : Appétence

Inconvénients : Non détartrant

Mes chiens aiment bien les dents dentastix, le seul problème c'est qu'il se mange beaucoup trop vite, trop facilement il ne dure pas assez longtemps ce qui fait que c'est plus une friandise que quelque chose qui permet de détartrer les dents.

?
    Greg-34

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Je ne vois pas de point faible pour ce produit.

J'utilise ce produit depuis le plus jeune age de mon chien, et il a une très jolie dentition bien blanche, sans tarte et sans mauvaise odeur.
    Rien qu'au bruit du paquet, il sait qu'il va avoir son "dentifrice" adoré, et il accourt vers moi tout content!
    C'est vraiment sympa comme produit, je le recommande à tous les propriétaires qui veulent prendre soin de leur chien, tout en leur faisant plaisir!

?
    Lilou37100

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucuns

Produit très efficace contre l’an laivaise haleine, mon chien adore, parfois elle s’amuse à creuser pour le cacher dans la terre. Facile à lâcher mais assez résistant pour durer quelques minutes. Aucun problèmes de digestion apparente. Bon rapport qualité prix.

?
    Jimmy_85

Avantages : Super génial

Inconvénients : Aucun

Ah la ptit friandise de la journer apres un bon repas bien équillibré rien de mieux qu"un Dentastix pour nettoyer les dents
    je recommande ce super produit !! ;)

• 1 280 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus