Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    AudreyLS

Avantages : Le prix

Inconvénients : l'appétence

Malheureusement, ce produit ne plait pas du tout à mon chien, il l'a à penne touché. Mon chien est pourtant très gourmand, donc je suppose que ce produit n'a pas une bonne appétence et ne lui convient pas du tout. Dommage, car je trouve le concept très bien !

?
    Amandineblch

Avantages : La forme

Inconvénients : Le prix

Ma doudoune adore ses friandises, en plus de lui soulager sa dentition cela lui donne une meilleure haleine.

?
    Nina972

Avantages : Prix efficacite

Inconvénients : Aucun

Excellent produit pour mon chien de 5 ans
    Digeste et pragique. Je recommande sans hesitation comme friandise utile

?
    emelineb20

Un vrai régal pour mon chien , elle sait le matin quelle va avoir son dentastix , elle adore ça elle en ai fan !

?
    Dany 94

Avantages : Son goût que mon chien apprécie énormément et la forme qui l’oblige à mâcher de tous côtés

Inconvénients : Un peu cher

Après la promenade du soir, mon chien a droit à sa barre et pour lui c’esy un des moments attendus de la journée, si je ne lui donne pas de suite en rentrant, il me fait une vie !
    Impossible d’oublier !!!

?
    Wicked

Avantages : Réel bénéfice pour les dents de mon chien

Inconvénients : Le prix

J'ai remarqué une réelle différence au niveau de l'hygiène buccale de mon chien. Ses dents sont plus blanche et il a une meilleure haleine. De plus il adore ça ! Je ne peux malheureusement pas lui en donner tous les jours compte tenu du prix que je trouve un peu élevé pour un produit à donner quotidiennement.

?
    RinAh

Avantages : Facile à mâcher

Inconvénients : Prix

Ces friandises sont superbes pour ma chienne ! elle les adorent, tout simplement ! Tracer est très difficile en matière de friandises, si c'est trop sec ou avec un goût mentholé, elle va le refusé ! Les oral care de dentastix sont ce qui lui fait au quotidien car la friandise n'est pas sec et est, donc, facile à mâcher ! De plus, ça fonctionne très bien car quand j'ai adopter ma chienne elle avait des dents noircis et une haleine qui sentais vraiment mauvaise et forte, je lui ai donner un bâton chaque midi et en une semaine elle avait retrouver tout sa dentition blanche et une haleine un peu plus fraîche !

?
    Anaisgastellier

Avantages : Tres atendu de nos chien

Inconvénients : Manger rapidement par un gros chien

Je donne de temps en temps ce produit a mes chiens en friandise. Ils sont tres content. Le petit adore et le batonné lui fait un moment, ce qui aide ses dents. Par contre pour notre deuxieme chien assez gros le batonne est avalé en 2 minutes. Meme les plus gros forma ne dure pas. Dommage, ca ne lui nettoie pas les dents.
    Mais je recommande, les chiens adorent.

?
    Jn418

Avantages : Ils protègent les dents de nos chiens

Inconvénients : Manquerai de variétés

Mes chiens adorent ces friandises, j'apprécie beaucoup l'idée qu'une friandises puissent les aider à garder des dents saines

?
    vanillealine

Avantages : le soins des dents

Inconvénients : rien c'est super

je donne cela a mes deux chiens chacun un part un jour il adore c'est un régal pour eux qui en plus est bon pour leur dents. Et adapter a leur morphologie chacun le chien petit pour le pincher et grand pour le berger allemand

• 1 270 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus