Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mister Lee

Avantages : La forme

Inconvénients : Le prix

Mon chien l attend tt les soirs. Il sais quand c'est l. Heure de le recevoir. N a pas de problème de dents

?
    Camimoga

Avantages : Taille

Inconvénients : Durée de mastication

J'ai acheté deux paquets de 7 pour ma chienne de 23kg, ils étaient en promotion et je n'avais jamais essayé.

Elle adore! C'est très appétissant sans une odeur très forte, technique souvent utilisée pour donner envie au chien. La forme est intéressante, conçue pour réduire la formation de tartre.
    Et justement, mon chien, même si elle a les dents propres en général, garde de belles dents bien blanches.
    Malheureusement, le bâton ne dure que 10 minutes. Pour les plus gros chiens, cela doit être encore plus rapides. Ca reste un bâtonnet mou, alors c'est bien normal. J'aurais aimé que ca l'occupe un peu plus longtemps.

Ses selles sont normales, aucun problème de digestion. La qualité est bonne, ca reste une sorte de "friandise" donc attention, car c'est principalement composé de céréales, il ne faut donc pas en abuser.

Je suis très satisfaite de ce produit et en rachèterai.

?
    barbaranogan

mon golden les adores il en redemande régulièrement ;) seul problème est qu'il n'a pas une bonne haleine après et le prix est quand même conséquent.

?
    Kikalove8

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Pas assez gros

Ma bouledogue français a adoré ses petits os à mâcher mon seul regret c'est qu'il ne dure pas assez longtemps mais sont très bénéfique pour les dents de ma bouledogue

?
    herjug

Avantages : les chiens en raffolent

Inconvénients : Les ingrédients

Mes chiens en raffolent cependant la composition n'est pas top. Par contre, c'est très vite manger donc pour le tartre je suis pas sur que ce soit efficace

?
    Loremi40

Avantages : Le prix

Inconvénients : Odeur.

Mon chien en raffole.
    Dommage pour la taille et la contenance du paquet.
    Il faut souvent en acheter.
    Bon produit.

?
    anne2j

Avantages : Hyper appétent

Inconvénients : Mon basset l a dévoré en 3 minutes à peine

Apparemment c'est délicieux mais c'est mangé tellement vite que je doute de l efficacité du nettoyage...

?
    pika

Avantages : la forme

Inconvénients : Le prix

Mes chiens les adorent mais la boîte est trop vite mangée et prix un peu élevé.
    Sinon, impeccable pour l'hygiène dentaire et une bonne digestion même âgés mes toutous en raffole.

?
    Elmaze

Avantages : Bonne qualite

Inconvénients : Aucun

Mon chien raffole de ces friandises mon chien à une belle dentition blanche et pas de mauvaise haleine. Il attend sa friandise tout les soir maintenant :)

?
    lilie672

Avantages : Apprécié par le chien

Inconvénients : Très vite dévoré

Mon sharpei aime bien mais dévorre très rapidement cette friandise qui je trouve est peu chère pour ce que c’est.

• 1 260 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus