Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La forme
Inconvénients : Le prix
Mon chien l attend tt les soirs. Il sais quand c'est l. Heure de le recevoir. N a pas de problème de dents
Avantages : Taille
Inconvénients : Durée de mastication
J'ai acheté deux paquets de 7 pour ma chienne de 23kg, ils étaient en promotion et je n'avais jamais essayé.
Elle adore! C'est très appétissant sans une odeur très forte, technique souvent utilisée pour donner envie au chien. La forme est intéressante, conçue pour réduire la formation de tartre.
Et justement, mon chien, même si elle a les dents propres en général, garde de belles dents bien blanches.
Malheureusement, le bâton ne dure que 10 minutes. Pour les plus gros chiens, cela doit être encore plus rapides. Ca reste un bâtonnet mou, alors c'est bien normal. J'aurais aimé que ca l'occupe un peu plus longtemps.
Ses selles sont normales, aucun problème de digestion. La qualité est bonne, ca reste une sorte de "friandise" donc attention, car c'est principalement composé de céréales, il ne faut donc pas en abuser.
Je suis très satisfaite de ce produit et en rachèterai.
mon golden les adores il en redemande régulièrement ;) seul problème est qu'il n'a pas une bonne haleine après et le prix est quand même conséquent.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Pas assez gros
Ma bouledogue français a adoré ses petits os à mâcher mon seul regret c'est qu'il ne dure pas assez longtemps mais sont très bénéfique pour les dents de ma bouledogue
Avantages : les chiens en raffolent
Inconvénients : Les ingrédients
Mes chiens en raffolent cependant la composition n'est pas top. Par contre, c'est très vite manger donc pour le tartre je suis pas sur que ce soit efficace
Avantages : Le prix
Inconvénients : Odeur.
Mon chien en raffole.
Dommage pour la taille et la contenance du paquet.
Il faut souvent en acheter.
Bon produit.
Avantages : Hyper appétent
Inconvénients : Mon basset l a dévoré en 3 minutes à peine
Apparemment c'est délicieux mais c'est mangé tellement vite que je doute de l efficacité du nettoyage...
Avantages : la forme
Inconvénients : Le prix
Mes chiens les adorent mais la boîte est trop vite mangée et prix un peu élevé.
Sinon, impeccable pour l'hygiène dentaire et une bonne digestion même âgés mes toutous en raffole.
Avantages : Bonne qualite
Inconvénients : Aucun
Mon chien raffole de ces friandises mon chien à une belle dentition blanche et pas de mauvaise haleine. Il attend sa friandise tout les soir maintenant :)
Avantages : Apprécié par le chien
Inconvénients : Très vite dévoré
Mon sharpei aime bien mais dévorre très rapidement cette friandise qui je trouve est peu chère pour ce que c’est.