Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Pas fait pour tous les chien
Ce produit. N est pas adapter a tous les types de chien car le mien ne le mache qu a peine et il l avale en 30 s mdr
Avantages : Le format
Inconvénients : La composition
Mon chiot de 11 mois adore la taille est adapté au chien c’est super
Le prix est très correct
Le point négatif serait la composition
Avantages : Apprécié par le chien
Inconvénients : Aucun
Un vrai régal pour mon chien , digeste et pratique mes chiens adorent, je recommande se produit sans hésitation
Avantages : facile a mâcher
Inconvénients : le prix
Mes chiens adorent ces friandises. a voir dans le temps l'effet sur le tartre efficace sur l'haleine facile a manger
Avantages : efficace pour l'entretien des dents et des gencives
Inconvénients : laisse une odeur désagréables entre 2 utilisation...
L'idée est très bine, l'efficacité aussi...juste l'odeur un peu rebutante lorsque le bâtonnet n'est pas terminé à la 1ère dégustation
Avantages : Forme de la friandise
Inconvénients : Composition
Mon chiot adore ses friandises, son bâtonnet lui nettoye les dents, vu comment il est engloutie je pense qu'il dois être super bon
Avantages : goût très apprécié
Inconvénients : un peu cher
Ma chienne adore l'odeur et le goût, la forme permet de bien le coincer entre ses pattes. mais que c'est vite mangé, je m'attendais à un peu plus de temps, du coup j'ai un doute sur son efficacité sur le tartre. à voir sur un plus long terme.
Avantages : Mes chiens adorent
Inconvénients : Le prix...cher quand même
Bien pour les chiens mais chiens adorent mais cher tout de même surtout quand on a 4 chiens ca devient vite trop.
Avantages : Produit qui semble efficace au niveau des dents et de l'haleine
Inconvénients : Pour l'instant aucun
Produit très apprécié par mon chien - Chaque soir il attend avec impatience son "nonosse dent" et prend son temps pour le macher - c'est pour lui une super récompense en plus des bonbons
Avantages : Peut-être efficace sur certains chiens
Inconvénients : Prix et appétence
Produit assez rigide donc peut être efficace sur certains chiens. En revanche, pour un chien dont les dents bougent ou qui a mal ce n'est pas génial. Par ailleurs, ma chienne n'a pas trop apprécié (mais elle est très difficile).