Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dog31

Avantages : Très bon pour ses de’ts

Inconvénients : Pas de points faibles pour moi

Ce produit permet d’entretenir les dents de mon chien et il apprécie beaucoup. C’est toujours un plaisir pour lui de les mâchouiller !! De plus ce n’est pas cher

?
    magalitre

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chien adore ces bâtonnets, c'est pour lui une vraie friandise , quand je lui montre , il tourne dans tous les sens de contentement, il adore !

?
    chanel57

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

Mes deux chiens les adorent !! Ca leur donne une meilleure haleine .Mais c'est très vite mangé,trop vite car elle en redemande de suite .

?
    Mama09

Avantages : Produit de qualité.

Ce produit lutte plutôt bien contre le tartre bien que mon chien ne le trouve pas très appétissant il le dévore au bout de 2 à 3h se qu'il l'occupe un moment.

?
    paelrib

Avantages : le goût

Inconvénients : Trop d'attrait

Mon chien labrador en est fou un par jour pour sa dentition mais si on le laissait faire le paquet y passe sans aucun problème.

?
    supertitia

Avantages : un super produit facilement mangeable pour mon chien

Inconvénients : aucuns

Un super produit , digeste et agréable à manger pour mon chien , je recommande ce produit pour garder des dents saines et fortes ..

?
    Vivieleanalivia

Avantages : Facile a macher

Inconvénients : Aucun

Excellent produit. Mes chiennes n en font qu une bouchée....je leurs en donne un par jour par contre à voir sur le long terme vu la vitesse à laquelle elle l avale.....

?
    nemo62

Avantages : L appetence

Je le donne a mon chien 1 fois par jour il en raffole au point de me le réclame quand j oublie de le donner je le donne tout d abord pour sont action contre le tartre est a vrai dire pour l instant mon chien na pas de tarte donc produit efficace et gourmand pour nos loulou

?
    Polux5018

Avantages : Le gout puisqu'il le mange tout de suite

Inconvénients : Il ne mange plus après.

je trouve le produit utile pour ces dents et peux onéreux . Mon chien raffole du produit .Je lui donne pas tous les jours car il n'a plus fin après.

?
    Zaza8

Avantages : Efficace contre la mauvaise haleine

Inconvénients : Pas de point faible

Hyper appétissants !! Mes chiens en raffole et les attendent chaque matin!
    Facile à mastiquer, et très efficace contre la mauvaise haleine.
    Juste, un peu plus dans le sachet serait un plus.

• 1 240 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus