Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bon pour ses de’ts
Inconvénients : Pas de points faibles pour moi
Ce produit permet d’entretenir les dents de mon chien et il apprécie beaucoup. C’est toujours un plaisir pour lui de les mâchouiller !! De plus ce n’est pas cher
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chien adore ces bâtonnets, c'est pour lui une vraie friandise , quand je lui montre , il tourne dans tous les sens de contentement, il adore !
Avantages : efficacité
Inconvénients : aucun
Mes deux chiens les adorent !! Ca leur donne une meilleure haleine .Mais c'est très vite mangé,trop vite car elle en redemande de suite .
Avantages : Produit de qualité.
Ce produit lutte plutôt bien contre le tartre bien que mon chien ne le trouve pas très appétissant il le dévore au bout de 2 à 3h se qu'il l'occupe un moment.
Avantages : le goût
Inconvénients : Trop d'attrait
Mon chien labrador en est fou un par jour pour sa dentition mais si on le laissait faire le paquet y passe sans aucun problème.
Avantages : un super produit facilement mangeable pour mon chien
Inconvénients : aucuns
Un super produit , digeste et agréable à manger pour mon chien , je recommande ce produit pour garder des dents saines et fortes ..
Avantages : Facile a macher
Inconvénients : Aucun
Excellent produit. Mes chiennes n en font qu une bouchée....je leurs en donne un par jour par contre à voir sur le long terme vu la vitesse à laquelle elle l avale.....
Avantages : L appetence
Je le donne a mon chien 1 fois par jour il en raffole au point de me le réclame quand j oublie de le donner je le donne tout d abord pour sont action contre le tartre est a vrai dire pour l instant mon chien na pas de tarte donc produit efficace et gourmand pour nos loulou
Avantages : Le gout puisqu'il le mange tout de suite
Inconvénients : Il ne mange plus après.
je trouve le produit utile pour ces dents et peux onéreux . Mon chien raffole du produit .Je lui donne pas tous les jours car il n'a plus fin après.
Avantages : Efficace contre la mauvaise haleine
Inconvénients : Pas de point faible
Hyper appétissants !! Mes chiens en raffole et les attendent chaque matin!
Facile à mastiquer, et très efficace contre la mauvaise haleine.
Juste, un peu plus dans le sachet serait un plus.