Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lili Rebelle

Avantages : La durée de mastication

Inconvénients : L’odeur

Mon cocker les adores, je lui donne souvent le soir après que nous ayons mangé. Cela ne lui donne pas mauvaise haleine. Elle les mâchouille avec envie.

?
    Delhi66

Avantages : Le prix est raisonnable

Inconvénients : Entraine des problème de digestion

Mon chien le dévore en deux minutes donc aucun intérêt pour la lutte contre la plaque dentaire ! Et en plus cela rend ses selles molles...

?
    jackasse140714

Avantages : Ça occupe le chien pendnat quelque minutes

Inconvénients : Le prix

Le produit pourrais être amélioré avec des produits plus sain. Mais mis à par cela, c'est très pratique quand on veux occuper son chien quelques minutes.

?
    isaisglt

Avantages : Appétence

J'achète ces bâtonnets pour ma chienne, que je lui donne en récompense de temps à autre, ce qui lui permet en même temps de nettoyer ses dents

?
    Mix

Avantages : Les chiens aiment ça en général

Inconvénients : Pas assez résistant et prix un peu élevé

En 1 min il n’y a déjà plus rien, c’est bien pour des petits chiens et je trouve le prix élevé pour ce que c’est.

?
    Sandylme

Mon chien les adore les passe sont temps à faire ses dents dessus, ce pendant l’odeur n’est pas super agréable quand le bâtonnet n’est pas finie

?
    loucadiese

Avantages : TRes efficace sur les dents

C'est un produit efficace pour le tartre. cela fait des années que j'en achete pour mes animaux. Ma setter de 11 ans avait une parfaite dentition grâce à ce produit. Mon jeune chien en prend depuis ses 6 mois et il adore ca. Je le conseille sans aucune hésitations. produit très élaboré et sain pour nos amis les bêtes. Après la sortie du matin mon chien attend sa friandise avec impatience et je n'ai pas intéret à l'oublier. D'autre marque font le même genre de friandise mais je ne changerais pas tellement celui ci me satisfait.
    Malgré le prix qui reste élevé je recherche toujours les promos.
    Et j'en trouve toujours le plus rentable est d’acheter des boites de 7 sachets * 7 friandises ça nous amènes à 49 jours, car une friandise par jour est largement suffisante. Il ne faut pas abuser des bonnes choses

?
    Titwi

Avantages : Très apetant

Inconvénients : Cher

Mon chien raffole de ces friandises . Tous les matins il attend son dentastix. Il sont facile à manger.
    Le prix par contre est un peu cher.

?
    Lisalovecoppola

Avantages : Produit apprêtant qui prend soin de ses dents

Ma chienne en raffole, elle attend son dentastix qui nettoie ses dents. J'utilise ce produit depuis plus de 6 ans et ce sont ses préférés.

?
    Kris77

Avantages : Bénéfique pour les dents

Inconvénients : Prix un peu élevé

Maeka en est folle mais c est une vraie gourmande on lui en donne occasionnellement elle le dévore en moins de deux...

• 1 230 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus