Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Format
Inconvénients : Manque d’appétence
Ces bâtonnets sont appréciés par mon chien cela permet d’entretenir ses dents. Cependant ils manquent d’appétence.
Avantages : prix
Inconvénients : digestion
produit pratique pour recompenser le chien
joint utile a agreable
odeur particuliere
souvent de pris attractifs
Avantages : Friandise et hygiène
Inconvénients : Le prix trop élevé
Friandise récompense haleine dent propre..... C'est un tout en un. Je les coupe en deux, un bout tous les jours. Il adore ça.
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : je ne vois pas
je recommande ce produit! Mon chien adore! Il va même ce planquer pour le manger, au cas ou on lui piquerez! :-)
Avantages : la dureté de la barre a macher
Inconvénients : les tailles devrais etre revus pour les chiens qui sont gourmand
mes chiens adores, je leurs en donnent mais la barre ne resiste pas longtemps, niveau qualité prix je trouve cela accessible pour toutes les bourses et souvent des promotions sans le commerces sur les dentatix
je prend des moyens chiens pour mes bouledogues francais
Avantages : appétissants pour attirer la bête et la faire assoir
Inconvénients : pas assez solide pour la machoire d'un husky
Bon produit pour les dents du husky mais pas assez solide, il mange ça comme de la paté
Efficace pour faire obéir le chien au doigt et à l'oeuil
Conseil, une fois ouvert sortez tout les batonnets pour les ranger dans une boite, car cela sèche assez vite
Avantages : Taille
Inconvénients : Aucun
Mon chien en raffole ! Il sait où nous les rangeons et dès qu'il entend le bruit de l'armoire il accourt en espérant avoir un bâton !
Ma chienne est une grande gourmande, et dévore littéralement ces os (à vrai dire elle les prend pour des friandises et c'est tant mieux). Je recommande pour un nettoyage des dents de vos toutous en douceur.
Avantages : nettoyage des dents
Inconvénients : aucun
mes chiens adore les dentastix, ça permet de leur nettoyer les dents tout en mangeant une friandise, l'haleine est meilleure après utilisation (sur plusieurs jours) je ne leur en donne pas un tous les jours car ça revient vite cher
Avantages : appétant
Inconvénients : composition
Je donne ce produit quotidiennement à mes chiens depuis des années, ils adorent, ça les rends fou, ils me le réclame chaque soir, je ne risque pas d'oublier.
Efficace en prévention mais pas miraculeux.