Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alyann

Avantages : Format

Inconvénients : Manque d’appétence

Ces bâtonnets sont appréciés par mon chien cela permet d’entretenir ses dents. Cependant ils manquent d’appétence.

?
    famdesa

Avantages : prix

Inconvénients : digestion

produit pratique pour recompenser le chien
    joint utile a agreable
    odeur particuliere
    souvent de pris attractifs

?
    Titilakikille

Avantages : Friandise et hygiène

Inconvénients : Le prix trop élevé

Friandise récompense haleine dent propre..... C'est un tout en un. Je les coupe en deux, un bout tous les jours. Il adore ça.

?
    Chacha61

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : je ne vois pas

je recommande ce produit! Mon chien adore! Il va même ce planquer pour le manger, au cas ou on lui piquerez! :-)

?
    sand59

Avantages : la dureté de la barre a macher

Inconvénients : les tailles devrais etre revus pour les chiens qui sont gourmand

mes chiens adores, je leurs en donnent mais la barre ne resiste pas longtemps, niveau qualité prix je trouve cela accessible pour toutes les bourses et souvent des promotions sans le commerces sur les dentatix
    je prend des moyens chiens pour mes bouledogues francais

?
    Romain

Avantages : appétissants pour attirer la bête et la faire assoir

Inconvénients : pas assez solide pour la machoire d'un husky

Bon produit pour les dents du husky mais pas assez solide, il mange ça comme de la paté
    Efficace pour faire obéir le chien au doigt et à l'oeuil
    Conseil, une fois ouvert sortez tout les batonnets pour les ranger dans une boite, car cela sèche assez vite

?
    lysale

Avantages : Taille

Inconvénients : Aucun

Mon chien en raffole ! Il sait où nous les rangeons et dès qu'il entend le bruit de l'armoire il accourt en espérant avoir un bâton !

?
    petitelie79

Ma chienne est une grande gourmande, et dévore littéralement ces os (à vrai dire elle les prend pour des friandises et c'est tant mieux). Je recommande pour un nettoyage des dents de vos toutous en douceur.

?
    raska

Avantages : nettoyage des dents

Inconvénients : aucun

mes chiens adore les dentastix, ça permet de leur nettoyer les dents tout en mangeant une friandise, l'haleine est meilleure après utilisation (sur plusieurs jours) je ne leur en donne pas un tous les jours car ça revient vite cher

?
    Joanna

Avantages : appétant

Inconvénients : composition

Je donne ce produit quotidiennement à mes chiens depuis des années, ils adorent, ça les rends fou, ils me le réclame chaque soir, je ne risque pas d'oublier.
    Efficace en prévention mais pas miraculeux.

• 1 220 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus