Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    crapoutala

Avantages : Le packaging

Inconvénients : Le prix

Un produit de qualité et facile a mastiquer le plus pouvoir choisir selon le poids de l animal il est egalement possible de les trouver dans beaucoup d enseigne

?
    parislouxor

Avantages : Efficace

Inconvénients : Un peu gros

Mon chien en rafolle, il le deguste dans son coin lol, je lui en donne souvent le matin au petit déjeuner, il les digèrent très bien.

?
    camailya

Le véto de mon chien nous avait recommander d'utiliser c'est friandise car il avais une carie. Depuis il en manque un part jour et sa dent va beaucoup mieux et il a l'air d'apprécier.

?
    lolo1

Avantages : mon chien les adore

Inconvénients : un peu cher

Halène fraîche, je lui en donne un tous les jours. Par contre ils sont mangés très vite et sont également un peu chers.

?
    blonddie13

Avantages : une friandise apprécié de mes chiens

Inconvénients : je ne trouves cela trop efficace

pour moi c'est juste une friandise qu'ils adorent, le matin je déjeune et eux aussi ont droit a leurs biscuit et d'ailleurs ils le réclament lorsque j'oublie! mais pour la fonction de cette friandise je ne vois pas de différence! mes chiens ont quand meme droit a un détartrage une fois tout les 2 ans....

?
    Caracole

Avantages : bon produits pour les dents

Inconvénients : Durci vite une fois le paquet ouvert

4 Beagles, et à part la mammy de 13 ans qui à eu son 1er détartrage à 11 ans, j'avoue que avec un bâton chaque soi depuis toujours, et bien par le dit du vétérinaire, leurs dents sont blanches et impeccables.

?
    vivijab

Avantages : appetisant

Mon chien en raffole!!! cependant une fois ouvert à consommer vite ou mettre en tupperware en bref un sachet refermable aurait été bien pour la conservation

?
    alexandra33

Avantages : produit de qualité pour avoir une meilleur hygiéne dentaire

Inconvénients : le prix un peu trop élevé

Très bon produit, dont raffole mon chien, permet d'améliorer la qualité de son hygiène dentaire, je vous le recommande

?
    djoy

Avantages : facile à attraper dans sa gueule

Inconvénients : un peu cher à l'achat

Mon chien les adore… Il commence par jouer avec et va se cacher pour le manger…. de peur qu'on lui reprenne

?
    lily72

Avantages : le gout

Inconvénients : un peu cher

mes 2 chiens en sont fous, ils me les réclament carrément^^
    ils n'ont aucun tartre
    mais le prix est un peu élevé

• 1 210 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus