Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le packaging
Inconvénients : Le prix
Un produit de qualité et facile a mastiquer le plus pouvoir choisir selon le poids de l animal il est egalement possible de les trouver dans beaucoup d enseigne
Avantages : Efficace
Inconvénients : Un peu gros
Mon chien en rafolle, il le deguste dans son coin lol, je lui en donne souvent le matin au petit déjeuner, il les digèrent très bien.
Le véto de mon chien nous avait recommander d'utiliser c'est friandise car il avais une carie. Depuis il en manque un part jour et sa dent va beaucoup mieux et il a l'air d'apprécier.
Avantages : mon chien les adore
Inconvénients : un peu cher
Halène fraîche, je lui en donne un tous les jours. Par contre ils sont mangés très vite et sont également un peu chers.
Avantages : une friandise apprécié de mes chiens
Inconvénients : je ne trouves cela trop efficace
pour moi c'est juste une friandise qu'ils adorent, le matin je déjeune et eux aussi ont droit a leurs biscuit et d'ailleurs ils le réclament lorsque j'oublie! mais pour la fonction de cette friandise je ne vois pas de différence! mes chiens ont quand meme droit a un détartrage une fois tout les 2 ans....
Avantages : bon produits pour les dents
Inconvénients : Durci vite une fois le paquet ouvert
4 Beagles, et à part la mammy de 13 ans qui à eu son 1er détartrage à 11 ans, j'avoue que avec un bâton chaque soi depuis toujours, et bien par le dit du vétérinaire, leurs dents sont blanches et impeccables.
Avantages : appetisant
Mon chien en raffole!!! cependant une fois ouvert à consommer vite ou mettre en tupperware en bref un sachet refermable aurait été bien pour la conservation
Avantages : produit de qualité pour avoir une meilleur hygiéne dentaire
Inconvénients : le prix un peu trop élevé
Très bon produit, dont raffole mon chien, permet d'améliorer la qualité de son hygiène dentaire, je vous le recommande
Avantages : facile à attraper dans sa gueule
Inconvénients : un peu cher à l'achat
Mon chien les adore… Il commence par jouer avec et va se cacher pour le manger…. de peur qu'on lui reprenne
Avantages : le gout
Inconvénients : un peu cher
mes 2 chiens en sont fous, ils me les réclament carrément^^
ils n'ont aucun tartre
mais le prix est un peu élevé