Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nanou86350

Avantages : Bonne hygiène dentaire

Inconvénients : Le sachet une fois ouvert ne peux plus être refermer

Mes chiens adore . Super pour l'hygiène buco-dentaire .
    Bon rapport qualité prix .
    Parfait pour la mastication .
    Enfin bref ont adore!!
    Je le re commandé

?
    laurelya

Avantages : Appétence

Inconvénients : Sèche vite et reviens dur a croquer

Le produit pourrais être amélioré avec des produits plus sain. Mais mis à par cela, c'est très pratique quand on veux occuper son chien quelques minutes.

?
    Océ91

Pas très appréciée par la chienne et nettoie pas très bien puisque ses dents ne sont pas forcément très propre

?
    seb920

Avantages : Efficace

Inconvénients : Cher

J'utilise Dentastix depuis que j'ai Harry (Cavalier King Charles) et ses premiers mois.
    Ceux convenant aux chiens de moins de 10 kg. Il en a un tous les matins. Au bout de 6 ans, il a une hygiène dentaire très correcte (confirmée par les vétérinaires). Chez les Cavaliers King Charles il est d'ailleurs très important de surveiller l'état dentaire, cela en raison des problèmes cardios vasculaires de la race. Pour lui, c'est comme une friandise et il a pris l'habitude d'avoir au réveil sont Dentastix. Point faible, le sachet est un peu cher, mais régulièrement des offres promotionnelles sont proposées selon les enseignes et des bons de réduction sont apposés sur les boites (lots), ou à imprimer via des sites de couponing.

?
    Lilouarthur

Tous les matins ma chienne en a un, comment joindre l utile a l agreable elle a les dents seine et en meme temps elle se regale

?
    Beby76

Ma chienne les adore. C'est son rituel du soir: après son dernier pipi elle vient demander son dentastix qu'elle déguste sans en laisser une miette. Elle est alors fin prête pour aller passer une bonne nuit.

?
    farfouine

Avantages : une qualité de soin dentaire

Inconvénients : semble ne pas avoir un gout prononcé

Mon chien aime ses friandises cependant il préfére les friandises au gout plus fort ceux là il les mangent mais plus pour une occupation qu'un réel envie

?
    Maioumaiou

Avantages : Très appétent.

Inconvénients : peut-être un peu addictif !

C'est le goûter par excellence pour mon chien. Dès qu'il me voit préparer le café, il se précipite pour avoir sa part. Et je n'ai pas besoin de lui nettoyer les dents !

?
    natlionel

Avantages : Produit très appétent pour les chiens

Inconvénients : rien a déclarer

Ce produit est spécialement concu pour les chiens qui ont des soucis d'hygiène buccale ou tout simplement pour avoir son petit cadeau tous les jours; Mon chien l'attend quotidiennement devant le buffet qu'il ne confond pas avec un autre.

?
    Koukouboum

Avantages : Tres pratique pour recompense

Inconvénients : Ne nettoie pas profedement les dents de mon chien

J'utile ces friandises pour récompensé mon chien et en même temps ca lui permet un brossage de dents mais ne nettoie pas en profondeur ses petites dents

• 1 200 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus