Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yukii

Avantages : Nettoie les dents

Améliore l'hygiène bucco dentaire de mon chien, il a très peu de tartre et se régale mes chiens adorent sa

?
    Nisse.Stormie

Avantages : Facile à manger

Ma chienne adore et ses supers pour son haleine puis ses dents... Elle en raffole.
    Ils sont faciles à manger, aucune odeur désagréable.
    Pas de point négatif! Que du positif

?
    socratessoul

Avantages : Très apprécié par mes chiens.

Inconvénients : La composition.

Produit très apprécié par mes chiens. Cependant la composition me laisse interrogative... est-ce vraiment sain pour nos animaux. J'en arrive à me méfier de tout mais aujourd'hui la vie est tellement chère que les très bons produits sont hors budget...

?
    lelabodefahoqs

Avantages : Le produit plaît à mes animaux et nettoie leur dents

Inconvénients : Fait un peu saigner la gencive

Les friandises pour chien DENTAstix™ Daily Oral Care PEDIGREE sont une excellente option pour les propriétaires de chiens soucieux de l'hygiène bucco-dentaire de leur animal de compagnie. Ces friandises sont spécialement conçues pour aider à maintenir une bonne santé dentaire chez les chiens adultes.

La texture unique et croustillante de ces friandises permet de nettoyer les dents de votre chien tout en le récompensant avec une friandise savoureuse. Les DENTAstix™ aident à réduire la plaque dentaire et le tartre, ce qui peut contribuer à prévenir les problèmes dentaires tels que la mauvaise haleine, la gingivite et les caries dentaires.

Ces friandises sont enrichies en vitamines et en minéraux pour soutenir la santé générale de votre chien. Elles sont également formulées avec des ingrédients de qualité supérieure, sans colorants ni arômes artificiels, ce qui en fait une option saine pour votre chien.

Les friandises pour chien DENTAstix™ Daily Oral Care PEDIGREE sont faciles à donner à votre chien, et peuvent être utilisées comme une récompense quotidienne pour maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire. Les chiens adorent leur goût délicieux, ce qui en fait une excellente façon de récompenser votre chien tout en prenant soin de sa santé dentaire.

Dans l'ensemble, les friandises pour chien DENTAstix™ Daily Oral Care PEDIGREE sont un excellent choix pour les propriétaires de chiens soucieux de la santé dentaire de leur animal de compagnie. Avec leur texture unique et leur formulation de qualité supérieure, ces friandises offrent une option pratique et savoureuse pour maintenir les dents de votre chien propres et saines.

?
    sandrine28

Avantages : ce batonnet améliore la qualité des dents et enlève le tartre

Inconvénients : prix trop élevé

un batonnet suffit pour améliorer l'hygiène bucco dentaire de mon chien, il a très peu de tartre et se régale par ailleurs de le manger

?
    LiseLcrt

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes chiens en raffolent ! Excellent pour entretenir l’hygiène buccale de son chien tout en lui offrant une récompense

?
    Laladis

Avantages : Friandise pratique

Inconvénients : La composition

Friandise sympa que ma chienne apprécie mais la composition n’est pas naturelle. Pas mal pour la mastication

?
    ltd02

Avantages : Appétence

Inconvénients : Un peu trop cher

Mon chien est en fou, il adore ces bâtons pour dents. Cependant, je trouve qu'ils ne nettoient pas très bien ses dents, c'est surtout du marketing. Je les achète en guise de friandises de temps en temps.

?
    Laowaf

Avantages : Garde les dents propres

Inconvénients : Le sachet ne se referme pas

Bon produit, friandise pratique pour une petite collation. Bonne taille notamment pour les grands chiens.

?
    Jessblt

Avantages : Gout

Inconvénients : Aucun

Bonne texture . Bon gout .... apparement ! Bonne odeur alechante . Je recommande . Mes chiennes adorent . Parfait .

• 120 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus