Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son utilité
Inconvénients : A besoin d'un accessoire pour qu'il dure plus longtemps
Idéal pour les dents mais doit d'utiliser avec un Kong pour le faire durer plus longtemps. Sa texture est idéal et il est très bien digéré par ma chienne en plus accompagné du Kong elle est occupé
Avantages : Hygiène bucco-dentaire
Inconvénients : Prix
super friandise pour les chiens , un peu coûteux mais souvent en promos !
L’hygiène buco dentaire est top !
Mes chiens adorent , il ne reste jamais une miette par terre !
Avantages : L'efficacité
Inconvénients : Le prix et la composition
Mes chiens en raffolent. Ce produit les aide à garder de bonnes dents. Le ben on reste la composition qui pourrait être amélioré.
Avantages : la taille de l'os
Inconvénients : la goût ...
je ne l'ai pas goûté mais mes chiens ne sont pas fan même s'ils le mangent quand même !!!
d'aspect ça a l'air top !!
le prix est bien aussi je trouve très abordable !
bon produit dans l'ensemble
Avantages : Friandises qui nettoie les dents
Inconvénients : Ne remplace pas le detartrage
Friandises très appettente mais qui ne remplace malheureusement pas le detartrage même si pris quotidiennement
Avantages : Efficace et facile a utiliser
Inconvénients : Un peu trop mou
Mon chien adore ses petits nonos , en plus l effet detartrant permet d obtenir un 2 en 1 tres efficace! Non seulement on fait plaisir a son toutou mais en plus c est bon pour ses dents !!! Par contre il faudrait qu il soit un tout peu plus dur pour durer 1 mn au lieu de 30 secondes !!!!
j'adore ce produit on peut le prendre partout et le chien adore surtout pour ses dents ca lui fait un bien fou!!et je trouve le prix plutôt abordable
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
Super produits mais quand même un peu cher vu que je le donne a la fin de chaque sorti donc 3 par jours.
Avantages : appétent bon pour ses dents et son haleine
Inconvénients : le prix
Mon loulou aime beaucoup et ses dents s'en portent mieux niveau tartre
prix, marque concurrente chez lidl de très bonne qualité à prix abordable...
et une fois ouvert,à mettre dans une boite parce que ça sèche vite..
Avantages : Bon pour les dents
Inconvénients : La quantité dans un sachet
Très bon produit mon chien adore
Je lui en donne comme récompense quand elle a était sage
Très pratique par sa taille pour le transporter l’ors de nos balades et voyages