Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Suzy2006

Avantages : Mes chiens en raffolent !

Inconvénients : Un peu trop cher

mes chiens reconnaissent l'emballage et les adorent , dommage qu'il y en ai si peu dans le paquet et que ce soit trop cher !

?
    anakis83200

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adorent ca
    Mais vu le prix je ne peux pas toujours leur en acheter
    Ils reconnaissent le bruit du sachet ils deviennent fous!!!!

?
    Marionwsr

Avantages : Bon pour les dents

Inconvénients : Prix

Mes chien adhère bien à ses produits tous les mois j’en lachete en grand formats pour les deux toutous. Je leur en donne 1 par jour

?
    ErikaBsch

Avantages : Très bon et sent bon

Mon chien les ADORES ont en a tester plusieurs et cela était ses préférés,les autres étaient soit:
    -trop cher
    -mauvais...

?
    Laura70

Avantages : Un produit de tres bonne qualité

Inconvénients : Peut etre au niveau du gout diversifier

Un tres bon produits, on en achete tres souvent, notre chienne en a 1/j elle adore et c’est bon pour ses dents.

?
    chouchou19

Avantages : un vrai dentifrice

Inconvénients : le prix

ma chienne adore les dentastick, elle attends cela comme le messie! elle a une horloge dans la tete pour avoir son stick! elle en raffole c'est vraiment une super récompense

?
    Loody

Mes deaux toutous un pinsher de 11ans et un border colie de 6ans adorent ces friandise. Oui je sais cest pour la protections dentaire mais pour eux c'est comme pour nous les bonbons lol.
    Je l'achète en grosse boite

?
    deb77

Avantages : mes chiennes ont les dents bien blanche

très bon produit. j'en donne un chaque matin a mes chiennes. elles se régalent et attendent leur "petit gateau du matin" avec impatience

?
    Myriam alexandre

Avantages : Taille idéale pour mon chien

Inconvénients : Aucun point faible

Un produit adapter à mon chien. Depuis qu'il y a goûter il ne peut plus s'en passer. Il lui permet en plus une bonne hallaine et des dents plus propre et seine

?
    Cmoi19

Avantages : Bonne appétence pour mes toutous

Inconvénients : Remplis de cereales

Mon shih tzu étant allergique aux céréales. J achète donc des croquettes sans céréales ett malgré tout, mon chien se grattait toujours.. bêtement je continuais à lui donner tout les jours du Dentatix....jusqu au jour où j'ai regardé la composition de ces bâtonnets.. Premier ingrédient : céréales
    Donc je me suis tourné vers les os naturel et tout va nettement mieux
    Un détartrage tous les 2 ans cela me convient parfaitement

• 1 180 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus