Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes chiens en raffolent !
Inconvénients : Un peu trop cher
mes chiens reconnaissent l'emballage et les adorent , dommage qu'il y en ai si peu dans le paquet et que ce soit trop cher !
Avantages : Le gout
Inconvénients : Le prix
Mes chiens adorent ca
Mais vu le prix je ne peux pas toujours leur en acheter
Ils reconnaissent le bruit du sachet ils deviennent fous!!!!
Avantages : Bon pour les dents
Inconvénients : Prix
Mes chien adhère bien à ses produits tous les mois j’en lachete en grand formats pour les deux toutous. Je leur en donne 1 par jour
Avantages : Très bon et sent bon
Mon chien les ADORES ont en a tester plusieurs et cela était ses préférés,les autres étaient soit:
-trop cher
-mauvais...
Avantages : Un produit de tres bonne qualité
Inconvénients : Peut etre au niveau du gout diversifier
Un tres bon produits, on en achete tres souvent, notre chienne en a 1/j elle adore et c’est bon pour ses dents.
Avantages : un vrai dentifrice
Inconvénients : le prix
ma chienne adore les dentastick, elle attends cela comme le messie! elle a une horloge dans la tete pour avoir son stick! elle en raffole c'est vraiment une super récompense
Mes deaux toutous un pinsher de 11ans et un border colie de 6ans adorent ces friandise. Oui je sais cest pour la protections dentaire mais pour eux c'est comme pour nous les bonbons lol.
Je l'achète en grosse boite
Avantages : mes chiennes ont les dents bien blanche
très bon produit. j'en donne un chaque matin a mes chiennes. elles se régalent et attendent leur "petit gateau du matin" avec impatience
Avantages : Taille idéale pour mon chien
Inconvénients : Aucun point faible
Un produit adapter à mon chien. Depuis qu'il y a goûter il ne peut plus s'en passer. Il lui permet en plus une bonne hallaine et des dents plus propre et seine
Avantages : Bonne appétence pour mes toutous
Inconvénients : Remplis de cereales
Mon shih tzu étant allergique aux céréales. J achète donc des croquettes sans céréales ett malgré tout, mon chien se grattait toujours.. bêtement je continuais à lui donner tout les jours du Dentatix....jusqu au jour où j'ai regardé la composition de ces bâtonnets.. Premier ingrédient : céréales
Donc je me suis tourné vers les os naturel et tout va nettement mieux
Un détartrage tous les 2 ans cela me convient parfaitement