Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mon chien adore
ma chienne adore ce produit, a la vue du paquet c'est de l'affolement, encore, encore, .....,dommage qu'il y en ai si peu dans le paquet .
Avantages : Absence de tartre et attrait de mon chien
Inconvénients : Aucun
Il suffit à ma chienne de voir l'emballage pour qu'elle s'agite comme une fofolle. En plus de lui procurer un véritable bienfait bucco-dentaire, elle raffole littéralement de ces bâtonnets. Pourtant malgré les années passantes, elle n'a pas perdu l'entrain des premiers jours pour cette friandise qui a su gagné le top 5 des coups de coeur de mon rott.
Avantages : Sa forme
Mon chien adore je m'amuse à lui en cacher un tout les soir elle attend que sa et le retrouve très rapidement malgré les endroits improbable ou je peux lui caché
Avantages : zéro tartre
Inconvénients : aucun
Ma chienne en est complètement dingue, elle reconnait le bruit du sachet et s'assoit en attendant que je lui donne. En 30 secondes plus de dentastix mais en tout cas elle a des dents bien blanche et en bonne santé.
Avantages : La texture
Inconvénients : Je n'en ai pas particulierement
J'adore acheter ces friandise mon chien, il les adore je lui en donne une fois par semaine , c'est bien pour ces dents etc a lui fait plaisir, j'ai l'impression que ça nettoyé ces dents voilà je les conseils
Avantages : delice
Inconvénients : le prix
Mes chiens en raffolent, Sa texture est idéal et il est très bien digéré par mes doudous. dommage c est un peu honnereux.
Avantages : Très bon
Inconvénients : Prix
Bonjour. Mon chien adore ces gâteaux à mâcher. Ils sont supers.
Il en redemande sans cesse.
Je lui en donne tous les jours pour combattre le tartre.
Avantages : QUALITE
Inconvénients : PRIX
Un produit de la qualité qui ravive les papilles de nos toutous . Mon chien adore ce genre de biscuits et il l’ai très obéissant pour en avoir surtout ^^
Avantages : Presque une friandise
Inconvénients : un peu trop gras
Le premier "bonbec" du jour : pour éviter la prise de poids chez mes cotons, je les coupe en deux !!!!
Avantages : bonne taille et forme idéale
Inconvénients : aucun
Ma chienne l'apprécie vraiment. A chaque fois que je lui donne elle part dans un coin pour le déguster tranquillement.