Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    philem

Avantages : mon chien adore

ma chienne adore ce produit, a la vue du paquet c'est de l'affolement, encore, encore, .....,dommage qu'il y en ai si peu dans le paquet .

?
    nath940

Avantages : Absence de tartre et attrait de mon chien

Inconvénients : Aucun

Il suffit à ma chienne de voir l'emballage pour qu'elle s'agite comme une fofolle. En plus de lui procurer un véritable bienfait bucco-dentaire, elle raffole littéralement de ces bâtonnets. Pourtant malgré les années passantes, elle n'a pas perdu l'entrain des premiers jours pour cette friandise qui a su gagné le top 5 des coups de coeur de mon rott.

?
    Picou50

Avantages : Sa forme

Mon chien adore je m'amuse à lui en cacher un tout les soir elle attend que sa et le retrouve très rapidement malgré les endroits improbable ou je peux lui caché

?
    alex47

Avantages : zéro tartre

Inconvénients : aucun

Ma chienne en est complètement dingue, elle reconnait le bruit du sachet et s'assoit en attendant que je lui donne. En 30 secondes plus de dentastix mais en tout cas elle a des dents bien blanche et en bonne santé.

?
    Coralielovinn

Avantages : La texture

Inconvénients : Je n'en ai pas particulierement

J'adore acheter ces friandise mon chien, il les adore je lui en donne une fois par semaine , c'est bien pour ces dents etc a lui fait plaisir, j'ai l'impression que ça nettoyé ces dents voilà je les conseils

?
    Wige66

Avantages : delice

Inconvénients : le prix

Mes chiens en raffolent, Sa texture est idéal et il est très bien digéré par mes doudous. dommage c est un peu honnereux.

?
    Amrs

Avantages : Très bon

Inconvénients : Prix

Bonjour. Mon chien adore ces gâteaux à mâcher. Ils sont supers.
    Il en redemande sans cesse.
    Je lui en donne tous les jours pour combattre le tartre.

?
    melkg

Avantages : QUALITE

Inconvénients : PRIX

Un produit de la qualité qui ravive les papilles de nos toutous . Mon chien adore ce genre de biscuits et il l’ai très obéissant pour en avoir surtout ^^

?
    martine2956

Avantages : Presque une friandise

Inconvénients : un peu trop gras

Le premier "bonbec" du jour : pour éviter la prise de poids chez mes cotons, je les coupe en deux !!!!

?
    Gisou66

Avantages : bonne taille et forme idéale

Inconvénients : aucun

Ma chienne l'apprécie vraiment. A chaque fois que je lui donne elle part dans un coin pour le déguster tranquillement.

• 1 160 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus