Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    step_84

Avantages : Produit pas cher et très bien

Inconvénients : Pas assez de bâtons

Ce produit est très bien pour mon chien, franchement j'adore !
    Le rapport qualité prix est juste énorme !
    Je recommande

?
    lilimarti

Avantages : Appétent

J'en donne un par jour à mon chien depuis des mois, il les aime toujours autant.
    Le prix est raisonnable et le produit efficace, je le recommande.

?
    Tolosana

Notre chien en raffole. Pratique à emporter partout notamment grâce à son emballage résistant et léger.
    Ses dents sont toutes blanches.

?
    Mel919

Inconvénients : Prix

Mon chien n'est vraiment pas fan du tout, il mordille 2/3 fois dedans histoire de mais ça s'arrête là.

?
    Sam64

Avantages : Ma louloute en rafole. L’odeur la rend folle.

Inconvénients : Aucun point faible.

L’odeur et le goût ont l´air de plaire à ma louloute le tartre est bien diminué. J’ai commencé à lui en donner en complément de son dentifrice suite à une detartrage chez le veto si ça peut permettre de ne pas y retourner :)

?
    Roukinette

Avantages : Apetance

Inconvénients : Fermeture emballage

Après avoir proposé la version "Fresh" (les verts) à ma chienne, je lui ai proposé ceux ci. Taille Moyen chien.
    Elle les aiment tout autant ce qui est bien pratique puisqu'ils sont, eux, vendus en boite de 56 (soit 8 sachets de 7 sticks pour la semaine), ce qui revient tout de même moins cher qu'à l'achat d'un sachet.

Ce stick, c'est sa friandise, son "os du soir" avant de dormir.
    Elle l'attend et le réclame même !

Petit bémol pour la fermeture/ouverture soit disant "facile" : comme souvent, ce n'est pas le cas, même si l'on prend soin de découper avec des ciseaux le haut du paquet pour ne pas l'habimer. Soit le scotch ne tient pas, soit le paquet se déchire. Mais vu la rapidité à laquelle ma chienne déguster ces sticks se n'est pas bien grave, au pire ils seront un peu plus ferme.

?
    vaby

Avantages : mon chien ' dogue argentin ' adore ! deux coups de machoires et hop disparu ..

Inconvénients : un tres bon produit assez cher malgre tout vu la quantite de produits !

tres bon produit meme recommande par les veterinaires pour nettoyer la dentition du chien ! pratique et facile a stocker dans les placards .. pouvant etre transporter facilement lors d'un deplacement ou en vacances !
    le chien raffole ! et regarde en se disant mais il y en a plus ?

?
    natacha29

Avantages : Très apprécié par mon chien

Inconvénients : La taille

Très bon produit, mon chien en raffole mais il faudrait qu'il soit un peu plus grand et dur pour faire durer le plaisir et permettre une bonne action sur les dents pour les très grands chiens

?
    Cathboies1998

Avantages : Nettoyage en profondeur

Mes chiens font beaucoup de tarte et ceci les aident à s'en débarrasser ! A essayer !
    Cela sur vraiment la peine ! Pour petit et grand chien

?
    Panpanche

Avantages : Le vétérinaire nous la conseillé pour notre chien

Inconvénients : Le prix par rapport à la quantité

Très adoré par notre chien qui le mâche en quelques minutes, recommander pour la dentition fragile, et recommandé par notre vétérinaire

• 1 140 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus