Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité
Mon chien les adore, il en a 1 par jour pour nettoyer ses dents et c'est top
Je recommande, et le prix n est pas cher du tout
Avantages : appetence et le prix
Inconvénients : aucun
mes chiens adorent ces batonnets permet de nettoyer les dents facile a transporter mais pas assez de batonnets dans le sachet le prix est top merci
Avantages : Long à mâcher
Inconvénients : Un peu cher
Mon chien aime bien et ça lui nettoie bien les dents. Ça joint l'utile à l'agréable. Quand je lui en propose un, il fait le beau et part avec tout content.
Avantages : facile à macher
Inconvénients : un peu gros pour les petits chiens
produit super mais pour les petits chiens l'os est trop gros pour ma pinscher ,je lui coupé en 2 et lui donne l'autre moitié le lendemain.
Avantages : très bon produit pour l'hygiène buccodentaire
Inconvénients : odeur forte
mes chiens en raffolent! un par jour et fini les mauvaises odeurs dans leur gueule! en plus il existe en plusieurs tailles donc je peux le donner à chacun de mes chiens peut importe la race c'est franchement bien !
Avantages : aide ma chienne à garder une bonne hygiène bucco dentaire
Inconvénients : aucun
Ma chienne adore ces bâtonnets, c'est sa récompense préférée! En plus ça l'aide à garder une bonne hygiène bucco-dentaire
Avantages : L'appétence
Inconvénients : La résistance
C'est un produit que mon chien adore, je lui donne chaque matin avant de partir travailler. Dès que je mets mon manteau il attend assis que je lui donne. Le seul probleme est que même la plus grosse taille ne fait pas tres longtemps. Il les mange en meme pas 20 secondes. C'est un american staff et ce n'est donc pas assez résistant pour sa machoire !
Avantages : Gout efficacité
Inconvénients : Emballage
Bon produit efficace je vois bien la différence depuis que j'utilise se produit en comparaison à d'autre friandise du même style
Avantages : le conditionnement !
Inconvénients : durcissent trop vite après ouverture du sachet
Je suis assez partagée sur ce produit même si je continue à en donner chaque jour.
Je me demande si c'est bien efficace !
car je viens d'adopter une femelle berger australien retraitée d'élevage de 18 mois et elle a du mal à les manger contrairement à Nelson, berger australien aussi mais queue courte que nous avons adopté sur sur le bon coin et qui a connu une vie de famille.
Avantages : L'efficacité...
Inconvénients : La taille...
Je donne les DENTAstix™ Daily Oral Care au Basset Hound dont je suis la nounou depuis un certain temps et il les adore!
C'est une vrai friandise qui en plus fait du bien aux dents du chien donc c'est vraiment top.
Il y a 3 tailles différentes à choisir selon la taille du chien et c'est un vrai plus.