Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maary1307

Avantages : Qualité

Mon chien les adore, il en a 1 par jour pour nettoyer ses dents et c'est top
    Je recommande, et le prix n est pas cher du tout

?
    mahitika

Avantages : appetence et le prix

Inconvénients : aucun

mes chiens adorent ces batonnets permet de nettoyer les dents facile a transporter mais pas assez de batonnets dans le sachet le prix est top merci

?
    tchoumie

Avantages : Long à mâcher

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien aime bien et ça lui nettoie bien les dents. Ça joint l'utile à l'agréable. Quand je lui en propose un, il fait le beau et part avec tout content.

?
    canelle82800

Avantages : facile à macher

Inconvénients : un peu gros pour les petits chiens

produit super mais pour les petits chiens l'os est trop gros pour ma pinscher ,je lui coupé en 2 et lui donne l'autre moitié le lendemain.

?
    flofloanimo

Avantages : très bon produit pour l'hygiène buccodentaire

Inconvénients : odeur forte

mes chiens en raffolent! un par jour et fini les mauvaises odeurs dans leur gueule! en plus il existe en plusieurs tailles donc je peux le donner à chacun de mes chiens peut importe la race c'est franchement bien !

?
    mimix79

Avantages : aide ma chienne à garder une bonne hygiène bucco dentaire

Inconvénients : aucun

Ma chienne adore ces bâtonnets, c'est sa récompense préférée! En plus ça l'aide à garder une bonne hygiène bucco-dentaire

?
    Flo ophé

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La résistance

C'est un produit que mon chien adore, je lui donne chaque matin avant de partir travailler. Dès que je mets mon manteau il attend assis que je lui donne. Le seul probleme est que même la plus grosse taille ne fait pas tres longtemps. Il les mange en meme pas 20 secondes. C'est un american staff et ce n'est donc pas assez résistant pour sa machoire !

?
    Arthur84270

Avantages : Gout efficacité

Inconvénients : Emballage

Bon produit efficace je vois bien la différence depuis que j'utilise se produit en comparaison à d'autre friandise du même style

?
    CH76

Avantages : le conditionnement !

Inconvénients : durcissent trop vite après ouverture du sachet

Je suis assez partagée sur ce produit même si je continue à en donner chaque jour.
    Je me demande si c'est bien efficace !
    car je viens d'adopter une femelle berger australien retraitée d'élevage de 18 mois et elle a du mal à les manger contrairement à Nelson, berger australien aussi mais queue courte que nous avons adopté sur sur le bon coin et qui a connu une vie de famille.

?
    Chatbeaute62138

Avantages : L'efficacité...

Inconvénients : La taille...

Je donne les DENTAstix™ Daily Oral Care au Basset Hound dont je suis la nounou depuis un certain temps et il les adore!
    C'est une vrai friandise qui en plus fait du bien aux dents du chien donc c'est vraiment top.
    Il y a 3 tailles différentes à choisir selon la taille du chien et c'est un vrai plus.

• 1 130 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus