Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ople

Avantages : Taille adapté selon le poids de l’animal

Inconvénients : Odeur

Stick adapté à la taille de l’animal et par conséquent à sa mâchoire. Permet un bon nettoyage des dents. Malgré son odeur peut agréable à la sortie de l’emballage, ce dernier donne bonne haleine aux chiens

?
    Snowny

Avantages : Très appetent !

Inconvénients : Trop gras

Ce produit est parfait pour les chiens qui n'ont pas les dents blanches ou ont des tartres. Le gros soucis de ce produit est qu'il est trop gras à mon gout et donc j'en donne vraiment de temps en temps à ma chienne qui a tendance à grossir vite ^^

?
    Arkanne

Avantages : Mes chiens adorent

Inconvénients : aucun

C'est une friandise dentaire que nous donnons depuis des années à ma chienne de 11 ans une fois par jour quand on part travailler. Elle l'adore, n'a pas de difficulté à la macher, la digère très bien. Que du positif

?
    Happy25

Avantages : Sont au goût des animaux

Inconvénients : Pas assez résistants

Doivent être super bons : je choisis les plu gros, pour les gros chiens mais mon petit cocker n'en fait qu'une bouchée.
    Bonne friandises mais pas le temps de nettoyer les dents parce qu'englouti trop vite

?
    melaniearcini

Avantages : mon chien en raffole

Inconvénients : prix

Mon chien en raffole. Tous les jours à la même heure il vient me réclamer son dentastix. Il les digèrent très bien et à une belle dentition.

?
    Seska06

Avantages : Appétence

Inconvénients : Forme

Mon chien se jette dessus et manque de l'avaler en entier. Faire bien attention, nous avons été obligé de lui retirer.

?
    aurelja

Avantages : taille adapté au chien

Inconvénients : prix

produit pratique pour le chien mais le mien n'en fait quine bouchée pas sur que toute les dents soit bien nettoyer quelque chose dun peu moins mou serait peut être plus marcher.

?
    Anonymous

Avantages : gout

Inconvénients : taille

mon chien berger australien le dévore en un rien de temps, il adore en manger mais pour le prix il n'y en a pas assez dans le paquet

?
    Lussika

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ne nettoie pas les dents

Mon chien adore les Dentastix, mais niveau efficacité sur sa dentition, pas d'amélioration constatée, même en cure longue (2-3 mois).

?
    Chanel1812

Avantages : Appétence parfait

Inconvénients : Prix

Très bon produits j'en achète souvent POur mon chien mais il pue quand même de la geule c'est Plus une gourmandise pour moi et ma boubou

• 1 120 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus