Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pauline25

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Ses bâtons pour les dents, mes chiens les adorent ça leur permet de nettoyer les dents et ils prennent ceci pour une friandise
    Il existe plusieurs taille de bâtons en fonction du poids du chien

?
    gatinaise

Avantages : bien apprécié chez mon chien

Inconvénients : l'odeur

a priori très efficace je lui en donne 1 par jour comme recommandé et à chaque visite chez le vétérinaire et malgré son âge celui-ci lui trouve les dents saines et pas trop de tartre donc bon produit

?
    ursula

Avantages : Efficace

Inconvénients : le prix

Mon chien ne peut plus s'en passer, moi non plus car je sens une réelle différence.
    Je trouve que ça revient un peu cher au final mais c'est plus que du confort

?
    Lolotte2197

Avantages : Goût

Inconvénients : Trop apprécié

Beaucoup apprécié même trop, non adapte pour chien au régime.

?
    Camille.mathilde

Avantages : La forme du produit et le format

Inconvénients : L’odeur

Mon chien adore cette friandise. En plus cette friandise fait du bien au dents de notre petit Loulou je recommande

?
    Moupe

Avantages : Appétence

Inconvénients : L'efficacité face aux "gloutons"

Je donne tout les jours un dentastix pour grand chien à mon berger australien de 1ans quand je pars au travail. Je coupe le bâtonnet en deux, que je met dans les extrémités de son os kong. Il en raffole et me saute dessus quand il entend le paquet. Cependant, c'est un gros glouton, et le bâtonnet est avalé en 10 secondes, ce qui ne lui laisse pas le temps de nettoyer ses dents.. Je prend toujours les paquets x56 car reviennent moins cher au final.

?
    Milouhappy

Avantages : parfait pour l=un nettoyage de dent

Inconvénients : odeur

parfait pour un nettoyage de dent convient aussi bien aux petits qu'au grand chien car il existe différentes tailles. produit apprécie des chiens par leur forme permet de bien machouiller avec leurs dents

?
    hectorcappelle1

Avantages : Entretien facile des dents.

Inconvénients : Son prix.

Très utile, mon compagnon a vite adopté dentastix et en prend régulièrement. C’est très pratique et mon animal adore, il ne rate pas de m’en prz’dre tous les jours ! Alors avis aux gourmands: foncez !!!

?
    juju078

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Pas assez gros

Ma chienne adore ! Elle y a droit tout les jours ou presque et c'est très efficace pour son hygiène dentaire. Le seul soucis est que ma chienne est grosse (border collie croisé berger d'anatolie) du coup elle le mange très rapidement... Dommage qu'il n'en existe pas des plus gros. Sinon rien à dire très contente du produit.

?
    Ninobullterrier

Avantages : La friandise ultime de mon Nino

Inconvénients : Même pour gros chien

C’est de loin la friandise la plus appréciée de mon fidèle compagnon! Je trouve que l’odeur n’est pas la plus désagréable, et je trouve vraiment que les sticks sont efficaces sur la plaque dentaire car il n’a pas mauvaise haleine, et les dents bien blanches.

• 1 110 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus