Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chien adore il en a un tous les soirs et le mange aussitôt !
On ne sait pas trop à long terme si ça nettoie vraiment les dents ou pas.
Avantages : efficace
C'est une friandise dentaire que nous donnons a nos chien de 4 ans et de 2 ans tous les jours apres que l on ai fini de manger qu ils mangent avec faciliter
Avantages : Bonne forme
Inconvénients : Pas beaucoup dans le paquet
Très bon produit ma chienne en raffolent la forme est très bien pour le nettoyage des dents mais le point négatif il y en a pas beaucoup dans le paquet.
Avantages : Se mache facilement
Inconvénients : Compo bof
J’en donne avant de m’absenter, ca leur dure plus qu’une seconde en gueule mais pas trop longtemps pour ne pas creer de conflits en notre absence.
La compo est vraiment bof mais c’est ce que j’ai trouvé de mieux niveau praticite pour 4 chiens pour le moment donc je recommande pour les gens dans la meme situation que moi.
Avantages : le prix et la qualité
Inconvénients : le mange trop vite
un prix et une qualité parfaite cela fait une friandise pour mon chien tout en lui lavant les dents .
Avantages : parfait pour la dentition
Inconvénients : aucun
C'est friandise sont parfaits pour la mâchoire de la chienne....tendre...elle y a le droit une fois par jour av le dodo et elle est ravie
Avantages : Efficace
Inconvénients : Aucun
Le top et efficace pour les chiens de toutes races
Prix et qualité au rendez-vous
Le chien adore ça
Niquel 10/10
Avantages : Soin des dents de mon chien
Inconvénients : A rendu mon chien accroc
Un dentastick caché quelque part dans la maison chaque soir après la gamelle.
Blitz cherche : ça aiguise son flair ensuite, il se "brosse les dents".
Avantages : l' appetence et le packaging
Inconvénients : le prix est un peu eleve
mes chiens en sont tres demandeurs chaque soir si j oubliue de leur donner leur baton quotidien , ils me le rappellent tres vivement
c est une vraie recompense
Avantages : bonne prise en bouche par petit chien
Inconvénients : l'odeur
ma petite chienne arrive bien à les mâcher. on peut facilement le couper en deux. malgré l'odeur, ma chienne aime bien. à cause du prix, on lui en donne qu'une fois par semaine