Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dhugon

Avantages : Le chien adore cette barre et elle lui permet de croquer chaque jour.

Inconvénients : Le tarif

Un bon produit pour nos chiens qui chaque matin demandent cette friandise, le plaisir de croquer est sympa à voir dans leur regard.

?
    Stefvb

Avantages : Le prix

Inconvénients : L’appétence

J’avais acheté une grande boîte pour mon chien. Il en a mangé moins de 10. Mon chien s’est très vite lassé des Dentastick, il les sent mais ne les mange plus …

?
    Claire02400

Avantages : mes chiens adorent

Inconvénients : ce mange trop vite

Mes chiens adorent, je leur donne en récompense elles en raffolent mais le mâche trop vite.
    Elles n'ont pas de problème de digestion et en redemandent

?
    Breizhmel

Avantages : Bon nettoyage des dents

Inconvénients : Trop petit pour un malinois

Mes chiens adorent. J'aimerais trouver une taille supérieure pour mon malinois qui les dévore en 2 secondes.

?
    missloura

Avantages : Goût apprécié par ma chienne

Inconvénients : Prix

Ma chienne adore. Un par jour depuis que je l'ai et ses dents sont en parfaite santé. Elle adore sa routine quotidienne.

?
    Bobooreo

Avantages : Peut être que c'est bon pour les dents

Inconvénients : Peu d'odeur

Mon chien n'aime pas.
    Il n'y touche pas
    Il est sûrement habitué à des friandises plus odorantes
    Je ne doute pas de ça capacité à faire que le chien en mastiquer éliminé la tarte mais mon chien n'aime pas

?
    Angelpatou

Avantages : Très apetissant

Inconvénients : Un peu trop petit même pour un gros chien 5 min à peine pour le manger

Excellent mon chien en raffole depuis qu’il es bébé aujourd’hui il a 1 ans ces dents sont super blanche

?
    anj29

mon chien (setter anglais de 8ans) en raffole alors qu'il est très difficile sur le plan de l'alimentation. Le dentastix du soir est devenu notre routine depuis quelques années, gare à moi si je tarde trop ou l'oublie, il sait me le rappeler. Il n'a pas de problème de digestion avec.
    la forme et la consistance l'obligent à bien mastiquer et pas à l'engloutir.
    je ne sais pas si c'est réellement efficace sur le tartre, toujours est-il que Charlie n'a pas de problème de ce côté là d'après son vétérinaire, avec un dentastix par jour depuis quelques années.

?
    Cocaera

Avantages : Belle dents

Inconvénients : Le prix

Ma chienne adore chaque matin après sa balade elle réclame sa petite friandise et de plus elle a juste des dents magnifiques et bien blanches zéro tartre

?
    Leaaby

Avantages : La forme et l'idée

Inconvénients : Le prix et la composition

mes loulou's en manger avant et pourtant adoré ça !
    La forme est très adapté à la mâchoire de tout chiens, cela nettoie bien les dents mais attention cela peut aussi abîmé les gencives (arrachement de la peau, saignements) .. et la composition je ne préfère même pas imaginer.. et le prix aussi .. pour la qualité.. non merci
    Ce qu'il y a de mieux reste les ( pieds de porc, bois de cerf... ) !
    Ce n'est pas que pour cette marque mais bien pour tout les dentastix ( y a des minimes exception)

• 110 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus