Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le chien adore cette barre et elle lui permet de croquer chaque jour.
Inconvénients : Le tarif
Un bon produit pour nos chiens qui chaque matin demandent cette friandise, le plaisir de croquer est sympa à voir dans leur regard.
Avantages : Le prix
Inconvénients : L’appétence
J’avais acheté une grande boîte pour mon chien. Il en a mangé moins de 10. Mon chien s’est très vite lassé des Dentastick, il les sent mais ne les mange plus …
Avantages : mes chiens adorent
Inconvénients : ce mange trop vite
Mes chiens adorent, je leur donne en récompense elles en raffolent mais le mâche trop vite.
Elles n'ont pas de problème de digestion et en redemandent
Avantages : Bon nettoyage des dents
Inconvénients : Trop petit pour un malinois
Mes chiens adorent. J'aimerais trouver une taille supérieure pour mon malinois qui les dévore en 2 secondes.
Avantages : Goût apprécié par ma chienne
Inconvénients : Prix
Ma chienne adore. Un par jour depuis que je l'ai et ses dents sont en parfaite santé. Elle adore sa routine quotidienne.
Avantages : Peut être que c'est bon pour les dents
Inconvénients : Peu d'odeur
Mon chien n'aime pas.
Il n'y touche pas
Il est sûrement habitué à des friandises plus odorantes
Je ne doute pas de ça capacité à faire que le chien en mastiquer éliminé la tarte mais mon chien n'aime pas
Avantages : Très apetissant
Inconvénients : Un peu trop petit même pour un gros chien 5 min à peine pour le manger
Excellent mon chien en raffole depuis qu’il es bébé aujourd’hui il a 1 ans ces dents sont super blanche
mon chien (setter anglais de 8ans) en raffole alors qu'il est très difficile sur le plan de l'alimentation. Le dentastix du soir est devenu notre routine depuis quelques années, gare à moi si je tarde trop ou l'oublie, il sait me le rappeler. Il n'a pas de problème de digestion avec.
la forme et la consistance l'obligent à bien mastiquer et pas à l'engloutir.
je ne sais pas si c'est réellement efficace sur le tartre, toujours est-il que Charlie n'a pas de problème de ce côté là d'après son vétérinaire, avec un dentastix par jour depuis quelques années.
Avantages : Belle dents
Inconvénients : Le prix
Ma chienne adore chaque matin après sa balade elle réclame sa petite friandise et de plus elle a juste des dents magnifiques et bien blanches zéro tartre
Avantages : La forme et l'idée
Inconvénients : Le prix et la composition
mes loulou's en manger avant et pourtant adoré ça !
La forme est très adapté à la mâchoire de tout chiens, cela nettoie bien les dents mais attention cela peut aussi abîmé les gencives (arrachement de la peau, saignements) .. et la composition je ne préfère même pas imaginer.. et le prix aussi .. pour la qualité.. non merci
Ce qu'il y a de mieux reste les ( pieds de porc, bois de cerf... ) !
Ce n'est pas que pour cette marque mais bien pour tout les dentastix ( y a des minimes exception)