Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Le prix
J'ai habitué ma chienne depuis petite à avoir un dentastix une fois par jour, elle va sur ses 9 ans et n'a pas de tartre et de jolie dents selon le vétérinaire. J adore ce produit en plus ça neutralise la mauvaise haleine.
Mes chiens adore ces stick rien qu à entendre le sachet ils deviennent fou depuis petits je leur en donne et leur dentition est parfaite
J en ai toujours en stock
Avantages : Appétence et qualité
Que du bon ! Mes deux chiens adorent! Ils savent que le paquet de dentastix est au dessus du réfrigirateur et ils en redemandent! L'odeur est un peu étrange pour les humains mais les chiens semblent l'apprécier.
Avantages : La forme de la friandise
Ma chienne adore ces friandises, de plus très bien pour nettoyer ses dents. C'est un quart d'heure de folie qui m'attend des que je sort la boite.
Avantages : Très bon produit agis très bien
Un super bon produit il agis bien et mon chien en raffolent quand je lui en donne je recommande
Seul petit hic je dirais l'emballage qui faut bien ouvrir sinon après ça sèche et ça devient dur
Très bien comme friandise mon chien adore le matin après sa promenade .je recommande cette friandise il existe pour tout les poids.
Avantages : L'utilisation quotidienne
Inconvénients : L'emballage (voire sur-emballagepour certaines offres )
Ce produit est pratique d'utilisation et permet d'offrir à votre chien une friandise savoureuse et équilibrée.
Ce type de friandise plaît tout autant à mon Border Collie, qui en fait une seule bouchée, qu'à mon Shiba qui le garde et le savoure durant un bon quart d'heure. J'ai vu une importante du tarte sur les dents de mon Shiba depuis que je lui donne.
Avantages : Conditionnement
Inconvénients : Aucun
Bon produit. Idéal pour l'hygiène bucco dentaire du chien.
Je recommande toutefois de commencer à l'utiliser avant une accumulation importante de tartre
Avantages : Prix
Ma chienne raffole de ce produit et de cette marque en générale. Parfait pour une nettoyage des dents. Ma chienne les digère très bien. Que du positif.