Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jaylenne

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix

J'ai habitué ma chienne depuis petite à avoir un dentastix une fois par jour, elle va sur ses 9 ans et n'a pas de tartre et de jolie dents selon le vétérinaire. J adore ce produit en plus ça neutralise la mauvaise haleine.

?
    Audrey45

Mes chiens adore ces stick rien qu à entendre le sachet ils deviennent fou depuis petits je leur en donne et leur dentition est parfaite
    J en ai toujours en stock

?
    Anonymous

Avantages : Appétence et qualité

Que du bon ! Mes deux chiens adorent! Ils savent que le paquet de dentastix est au dessus du réfrigirateur et ils en redemandent! L'odeur est un peu étrange pour les humains mais les chiens semblent l'apprécier.

?
    Cacoune_76

Avantages : La forme de la friandise

Ma chienne adore ces friandises, de plus très bien pour nettoyer ses dents. C'est un quart d'heure de folie qui m'attend des que je sort la boite.

?
    Mylecy

Avantages : Très bon produit agis très bien

Un super bon produit il agis bien et mon chien en raffolent quand je lui en donne je recommande
    Seul petit hic je dirais l'emballage qui faut bien ouvrir sinon après ça sèche et ça devient dur

?
    Mallo71200

Très bien comme friandise mon chien adore le matin après sa promenade .je recommande cette friandise il existe pour tout les poids.

?
    Yeleko

Avantages : L'utilisation quotidienne

Inconvénients : L'emballage (voire sur-emballagepour certaines offres )

Ce produit est pratique d'utilisation et permet d'offrir à votre chien une friandise savoureuse et équilibrée.

?
    ElisaPrz

Ce type de friandise plaît tout autant à mon Border Collie, qui en fait une seule bouchée, qu'à mon Shiba qui le garde et le savoure durant un bon quart d'heure. J'ai vu une importante du tarte sur les dents de mon Shiba depuis que je lui donne.

?
    maeva49

Avantages : Conditionnement

Inconvénients : Aucun

Bon produit. Idéal pour l'hygiène bucco dentaire du chien.
    Je recommande toutefois de commencer à l'utiliser avant une accumulation importante de tartre

?
    Mya35

Avantages : Prix

Ma chienne raffole de ce produit et de cette marque en générale. Parfait pour une nettoyage des dents. Ma chienne les digère très bien. Que du positif.

• 1 090 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus