Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Priscillia2487

Avantages : Ça lui fait les dent

Inconvénients : Peut être parfois trop dur celon les chiens

Ma chienne les adore mais elle met du temps à le macher c'est plus adapter à des chiens qui ont des dent super fortes

?
    animalain

Avantages : Les chiens les adorent et prennent le temps de le grignoter

Inconvénients : le prix

Je donne tous les jours ces friandises pour mes chiens. Pas de problème de tartre sur leurs dents et elles adorent

?
    beressi

Avantages : Est bon pour les dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ! Le soir, il attends cette friandise avec impatience, et veut même parfois la manger avant son repas.
    Cette friandise plaisait également énormément à mon ancien chien.

?
    Ctbc1277

Avantages : Appétent

Inconvénients : Pas toujours bien digéré selon le chien

Nous en avons donné à notre cavalier king charles de 3 ans mais depuis quelques temps nous avons arrêté car il est un peu fragile de l'estomac et les dentastix lui faisaient des selles un peu liquides... Le véto nous a donc déconseillé de lui en donner vu sa fragilité à ce niveau là.
    Ayant plusieurs chiens de passage chez vous, c'est une friandise toujours apprécié !
    Après je ne peux pas dire si c'est très efficace...

?
    Mumu28

Avantages : Confort pour manger

Inconvénients : trop cher

Permet au chien une bonne hygiène bucco dentaire et de grignoter. Bon anti stress et distrayant. Odeur appetante, ne s effrite pas. Relativement moelleux pour les dents.

?
    Nathdu54

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rien

Mes chiens en raffolent ils en on un de temps en temps après leur repas ils adorent sa jusqu'à meme se dépêcher pour finir leur assiette ma chienne en est folle.

?
    share_testeuse

Avantages : aucun

Inconvénients : imangeable

Mon chien n'aime pas du tout ces friandises. Il ne veut pas les toucher. Cela reste qu'un avis car mon chien est difficile en terme d'alimentation.

?
    Nade820

Avantages : Friandise

Mon chien adore ces friandises. Je lui donne en récompense de temps en temps. Cela detartre et lui donne une meilleur haleine. Je recommande

?
    forgettolive89

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : la forme

mes chiens ce régale a chaque fois les dents sont netoyer l haleine est plus agreable

?
    alice70

Avantages : Appétence et hygiène des dents

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ce produit. Je lui en donne de temps en temps lorsqu'il est sage. Sa dentition est parfaite et il a une meilleure haleine.

• 1 080 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus