Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chien en raffole!
Bâtonnets à mâcher pour les chiens qui sont vraiment très bien! Faciles à conserver, ils donnent aussi à mon chien des vrais moments de jeu, et quand il les a dans sa gueule on sait que ce ne sera pas long!
Très bon produit!
Avantages : Ma chienne adore
Inconvénients : Aucun
Ma chienne adore Dentastik à macher. Elle peut rester de longues minutes à le macher. Elle en redemande toujours cette gourmande.
Avantages : La taille
J’en donne 1 par semaine à mon chien. Des que je dit : « dentastix » il devient tout fou.. Il les adore. De olus il prend le temps de les mastiqué et ça lui nettoie bien les dents.
Avantages : l'appetence
Mon chien adore Dentastik à macher. Il peut rester de longues minutes à le macher. Apparemment l'odeur lui convient trés bien. Et quand il arrete, il va enterrer le reste. Je pense qu'il fait ses réserves.
Avantages : différentes tailles
Inconvénients : prix
mon husky (25 kg) n'en est pas fan,
il préfère les sous marques.
alors que ma petite chienne (8 kg) en raffole
Avantages : la taille
Inconvénients : la digestion
Ces friandises sont assez pratique quand on veut donner une vraie récompense a son toutou, cependant il ne faut pas en abuser du tout car pour ma chienne ça lui a donné des selles molles et jaunatres. Cependant de temps en temps c'est parfait !
Avantages : Excellent
Inconvénients : Rien
Mon chien adore c'est friandise je lui en prend souvent
Sa détartre bien et sa donne une haleine nickel je recommande se produit
c’est un très bon produit, mes chiens en raffole et me les réclames tout les soirs, pas possible de l'oublier. C’est un produit de qualité que je recommande fortement. Pour ma part je doit toujour en avoir sinon j'ai des montres qui ne me lachent plus s'ils en ont pas...
Avantages : Se n'est pas tous petit du coup mes chizn peuvent le tenir avec leur patte pour mieux manger
Produit au top mes chiens adore et si j'oublie reste devant le placard jusqu'à se que je leur donne
1 tous les matin
Avantages : APPETENCE
Inconvénients : QUALITE MAIS LES CHIENS ADORENT
Je ne suis pas fan de cette marque, mais pratique à acheter quand je fais mes courses, les fauves adorent