Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nenelle50

Avantages : Mon chien en raffole!

Bâtonnets à mâcher pour les chiens qui sont vraiment très bien! Faciles à conserver, ils donnent aussi à mon chien des vrais moments de jeu, et quand il les a dans sa gueule on sait que ce ne sera pas long!
    Très bon produit!

?
    Lolita030486

Avantages : Ma chienne adore

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore Dentastik à macher. Elle peut rester de longues minutes à le macher. Elle en redemande toujours cette gourmande.

?
    Anna’nass

Avantages : La taille

J’en donne 1 par semaine à mon chien. Des que je dit : « dentastix » il devient tout fou.. Il les adore. De olus il prend le temps de les mastiqué et ça lui nettoie bien les dents.

?
    tounsi13800

Avantages : l'appetence

Mon chien adore Dentastik à macher. Il peut rester de longues minutes à le macher. Apparemment l'odeur lui convient trés bien. Et quand il arrete, il va enterrer le reste. Je pense qu'il fait ses réserves.

?
    Alextilou

Avantages : différentes tailles

Inconvénients : prix

mon husky (25 kg) n'en est pas fan,
    il préfère les sous marques.
    alors que ma petite chienne (8 kg) en raffole

?
    Alex0une

Avantages : la taille

Inconvénients : la digestion

Ces friandises sont assez pratique quand on veut donner une vraie récompense a son toutou, cependant il ne faut pas en abuser du tout car pour ma chienne ça lui a donné des selles molles et jaunatres. Cependant de temps en temps c'est parfait !

?
    Cass59

Avantages : Excellent

Inconvénients : Rien

Mon chien adore c'est friandise je lui en prend souvent
    Sa détartre bien et sa donne une haleine nickel je recommande se produit

?
    freddy81

c’est un très bon produit, mes chiens en raffole et me les réclames tout les soirs, pas possible de l'oublier. C’est un produit de qualité que je recommande fortement. Pour ma part je doit toujour en avoir sinon j'ai des montres qui ne me lachent plus s'ils en ont pas...

?
    Tiitiine

Avantages : Se n'est pas tous petit du coup mes chizn peuvent le tenir avec leur patte pour mieux manger

Produit au top mes chiens adore et si j'oublie reste devant le placard jusqu'à se que je leur donne
    1 tous les matin

?
    celenn

Avantages : APPETENCE

Inconvénients : QUALITE MAIS LES CHIENS ADORENT

Je ne suis pas fan de cette marque, mais pratique à acheter quand je fais mes courses, les fauves adorent

• 1 060 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus