Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nagisaa

Avantages : Mon chien en est fan!

Les bâtonnets sont génial, ma chienne en raffole, je lui en donne quelque uns par semaine. Le petit bémol du produit est que le prix est enlevé pour un bâtonnet, mais la qualité est presente.

?
    Camat

Avantages : Peut être acheter en différentes tailles et différents conditionnement

Inconvénients : Le prix

Très bon produit , ma chienne le mastiquer sans qu'il ne se casse et est très appetant car elle le déguste tranquillement . Aucun problème de digestion et accoure des quel entend le bruit du sachet. Très prêtrise le fait de pouvoir l'acheter en petite quantité pour un voyage week end .

?
    Moka45

Avantages : Ma doguo est heureuse quand elle le voit

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

Dès que ma doguo entend le papier quand je l'ouvre elle sait tout de suite ce que c'est.
    Elle s'en va dans son coin pour le déguster et n'en redemande pas elle sait que c'est un et pas plus

?
    Tiff70

Avantages : Le prix

Très bon produit que mon chien adore ! Je ne suis pas sûr par contre que cela ait un grand effet sur ses dents !

?
    Nini77360

Avantages : Petit prix

Inconvénients : Il devienne dur si le sachet reste ouvert

Ma chienne de 10 ans adore ça elle en raffole pas de dhiarre rien d anormal quant elle consomme ces friandise perso je lui en achète souvent lui en donne comme récompense

?
    Heloide

Avantages : De bonne taille

Bonne taille de bâtonnet à mâcher qui malgré tout reste assez cher. Mon chien n'en fait qu'une bouchée !

?
    orlanoux2

Avantages : La forme du produit permet de décoller le tartre

Produit adapté aux chiens de toutes tailles, efficaces et de plutôt bonne qualité. 1 maxi par jour suffit.

?
    Alex22aarron

Avantages : La texture

Inconvénients : Pas assez de produits dans le sachet

Très bon produits j'en achète tout les mois pour mes chiens. J'en donne un par jour et mes chiens sont heureux et adore

?
    daninta

Avantages : Disponible en grand format

Depuis quelques années mon chien consomme ce produit qu'il aime particulièrement : tout les jours à la même heure, il se fait comprendre et le réclame. Il a toujours de belles dents, peut-être grâce à ce produit car je ne lui brosse pas les dents. Son haleine est modérée.

?
    Titiguiz

Avantages : Pas trop gros pour mon chien et il a lair de trouver sa bon

Inconvénients : Assez cher pour un bâtonnet

Il ce brise pas a mille morceaux quand il le mastique c’est génial! Et il fais ces dents dessus sa lui fais du bien bién

• 1 050 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus