Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix assez accessible
Inconvénients : L'efficacité reste à prouver
Très bon produit, mais l'efficacité reste à prouver, je ne vois aucune différence avant et après en avoir donné un à mon chien.
Avantages : Surement le gout et la texture ma chienne adore
Inconvénients : Le prix est un peu elevé selon moi
Ma chienne de 2 ans adore les dentastik. Elle les devore en quelques secondes. Je trouve que le prix est un peu elevé par rapport au nombre de friandises du paquet
Avantages : mon chien en raffole
Inconvénients : trop gras
mon chien en raffole donc comme cela est gras je lui coupe un bâtonnet en deux
mon chien fait de beau sourire maintenant lol
Avantages : Prix abordable et peu être utilisé plusieurs fois
Inconvénients : Un peu dure au début
Ma chienne adore jouer et mâcher. Ça permet d'avoir des belles dents solides. Elle aime l'odeur de la viande
Avantages : Diversifie
Inconvénients : Trop petit os
Mon chien raffole de ses friandises, ce serait tellement génial dans faire des plus gros formats pour mon gros chien !
Avantages : Appétent
Inconvénients : Digestion
C'est un produit que j'achète de temps en temps mais je ne vois pas de véritables différences sur l'état dentaire de mes 2 chiens.
Ils se sont habitués à "en recevoir" comme friandise quand je rentre d'une absence de la maison et qu'ils ont été sages mais je réalise que ma chienne * border collie ne mastique pas autant que mon Xhusky et arrive à avaler des morceaux entiers que bien évidemment, elle finit par vomir. J'imagine que "la structure" du stick n'est pas assez rigide pour l'obliger à mâcher bien que je prenne celui conseillé pour sa catégorie.
Du coup, j'ai testé avec le stick de catégorie supérieure mais je trouve, qu'une fois commencé à être mâché, cela ressemble plus à du gros plastique.
Je reste septique sur ce produit
Avantages : Pour tout type de chien
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore, je lui en donne une fois par semaine.
Je n'est pas le droits l'oublier.
J'ai recommandé à plusieurs de mes amies, ce que j'aime avec ce produits c'est que vous pouvais trouvé pour toute les taille de chien.
Avantages : Mais chien aime
Inconvénients : Chère
Je recommande vraiment moi mais chien aime je leur en donne souvent seul problème le prix je l’es trouve vraiment trop chère
Avantages : le chien adore
Inconvénients : aucun
Le chien s’éclate à rogner son bâton quotidiennement et ne s'en lasse pas, prix correct je le recommande.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Colle au poil
Ma petite chienne de 2 kg en raffole elle en a un par jours depuis que j aie du faire un detartrage chez le vétérinaire .parfois le stick a tendance à ramollir à se coller dans ses poil long...