Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Moi46

Avantages : Le prix assez accessible

Inconvénients : L'efficacité reste à prouver

Très bon produit, mais l'efficacité reste à prouver, je ne vois aucune différence avant et après en avoir donné un à mon chien.

?
    VeraC

Avantages : Surement le gout et la texture ma chienne adore

Inconvénients : Le prix est un peu elevé selon moi

Ma chienne de 2 ans adore les dentastik. Elle les devore en quelques secondes. Je trouve que le prix est un peu elevé par rapport au nombre de friandises du paquet

?
    martineclatot

Avantages : mon chien en raffole

Inconvénients : trop gras

mon chien en raffole donc comme cela est gras je lui coupe un bâtonnet en deux
    mon chien fait de beau sourire maintenant lol

?
    Anonymous

Avantages : Prix abordable et peu être utilisé plusieurs fois

Inconvénients : Un peu dure au début

Ma chienne adore jouer et mâcher. Ça permet d'avoir des belles dents solides. Elle aime l'odeur de la viande

?
    amandinebld21

Avantages : Diversifie

Inconvénients : Trop petit os

Mon chien raffole de ses friandises, ce serait tellement génial dans faire des plus gros formats pour mon gros chien !

?
    blandine65

Avantages : Appétent

Inconvénients : Digestion

C'est un produit que j'achète de temps en temps mais je ne vois pas de véritables différences sur l'état dentaire de mes 2 chiens.
    Ils se sont habitués à "en recevoir" comme friandise quand je rentre d'une absence de la maison et qu'ils ont été sages mais je réalise que ma chienne * border collie ne mastique pas autant que mon Xhusky et arrive à avaler des morceaux entiers que bien évidemment, elle finit par vomir. J'imagine que "la structure" du stick n'est pas assez rigide pour l'obliger à mâcher bien que je prenne celui conseillé pour sa catégorie.
    Du coup, j'ai testé avec le stick de catégorie supérieure mais je trouve, qu'une fois commencé à être mâché, cela ressemble plus à du gros plastique.
    Je reste septique sur ce produit

?
    Yangtsee44

Avantages : Pour tout type de chien

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore, je lui en donne une fois par semaine.
    Je n'est pas le droits l'oublier.
    J'ai recommandé à plusieurs de mes amies, ce que j'aime avec ce produits c'est que vous pouvais trouvé pour toute les taille de chien.

?
    john028

Avantages : Mais chien aime

Inconvénients : Chère

Je recommande vraiment moi mais chien aime je leur en donne souvent seul problème le prix je l’es trouve vraiment trop chère

?
    lucky3377

Avantages : le chien adore

Inconvénients : aucun

Le chien s’éclate à rogner son bâton quotidiennement et ne s'en lasse pas, prix correct je le recommande.

?
    lolote1001

Avantages : Appetence

Inconvénients : Colle au poil

Ma petite chienne de 2 kg en raffole elle en a un par jours depuis que j aie du faire un detartrage chez le vétérinaire .parfois le stick a tendance à ramollir à se coller dans ses poil long...

• 1 040 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus