Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mince

Avantages : Appétant.

Inconvénients : Le dentastix fresh il ne le digère pas .

Pour Get c est une belle récompense ,il en raffole ! Dommage tellement bon, qu il le mange trop vite . Il comprend bien lorsque l on prononce Dentastix

?
    audrey63

Avantages : bonne appetence

Inconvénients : se mange trop vite

Mon chien raffole des dentastix, mais en 3 coups de dents il le finit.
    aide à retarder l apparition du tartre.
    dommage qu il soit un petit peu cher car au rythme de 1 par jour, par 2 grands chiens, cela fait 2 paquets par semaine.

?
    lohlah

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualité et l(utilité réelle

Je possède un labrador, elle n'a donc pas une mâchoire de t-rex mais le stick ne sert à rien car il est mangé en moins de 30 secondes. J'ai pourtant choisis la gamme adaptée à sa taille. Du coup j'ai du me rabattre sur des nerfs de bœuf, plus chers mais plus efficaces pour nettoyer ses dents car bien plus long à mâché et plus appétent

?
    Manue83

Avantages : forme ergonomique

Inconvénients : prix

Mon chien en raffole,bon produit malgre le prix pour la quantite a l interieur.
    Se rammolli si il ne le mange pas dessuite,mais satisfaite dans l'ensemble

?
    poupiechoupie91

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chien adore! Il attend tous les jours sa friandises c est devenue un rituel après la ballade. Bon produit mais revient un peu cher si on le donne tous les jours.

?
    Lelene63

Avantages : Nettoie bien les dents

Inconvénients : Prix

Efficace pour eviter le tartre de se mettre sur les dents des chiens, il faut lui en donner régulièrement.
    Le seul hic pour moi qui ai 2 chiens c'est le prix, je l ai achete en quantités et cela reviens un peu cher

?
    arthenice

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore lorsque je pars je lui en donne une entière après il m'arrive de découper des petits morceaux et de le donner en récompense. Je ne sais pas si cela apporte un réel effet sur l'état dentaire de mon chien.

?
    Marine26250

Avantages : Très appetant

Inconvénients : La composition

Ma chienne les adores elle ferait tous pour en avoir un. Il dure 30sec avant qu'elle l'est entierement mangé ce qui est un peu dommage. Mais sinon parfait

?
    Calie35

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ce mange beaucoup trop vite

La gourmandise. Mon chien en raffole. Il sait ou elles ce trouvent et sait ce faire comprendre si j'ai le malheur d'avoir du retard sur l'heure de la friandise. Le hic c'est qu'il la mange trop vite pourtant ce sont celles pr grand chien ( maxi). J'aurais du mal a me prononcer sur l'efficacité. En tt cas ça ne lui fait pas de mal et il est ravi de l'avoir tt les soir. Rien que pr leur plaisir je recommande!

?
    petitebreizhoo

Avantages : Ma chienne les adore

Inconvénients : Trop rapide à manger

Ma chienne adore les dentastix , je lui en achète de temps en temps pour ses dents . Le seul point négatif est qu'ils se consomment rapidement .

• 1 030 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus