Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Asuka Kawaii

Avantages : Nettoie les dents

Inconvénients : Aucun

Je donne ces friandises à mes lévriers mais je choisis des tailles différentes en rapport avec leur stature. Ils aiment beaucoup et prennent plaisir à les manger.

?
    Enzolahyna

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : Aucun

Mon chien y a droit une fois par jour il adore sa sa lui permet de garder une belle dentitions et en passant de l'occuper un peu

?
    Adenico

Les gourmandises préférer de mon chien oreo. Je lui en donne surtout quand il a mal au dent cela lui apaise ...
    En plus ils sont souvent en promo dans mon magasin donc on lui fait plaisir.

?
    sandrine70

Avantages : Nettoie bien les dents donne une bonne haleine

Inconvénients : ce mange trop vite

Ma chienne en raffole et le soir elle l'attend avec impatience.Par contre est trop vite manger pourtant je prend celle pour grand chien. Ses dents sont bien nettoyer pas de tartre et elle a une bonne haleine.

?
    Pripri45

Avantages : Adore ça !

Inconvénients : Résoud timidement les problèmes de tarte

Mon chien en rafole. Malgré le prix un peu élevé, je ne pourrais pas m'en passer (pour mon chien bien sur). Il a adore ça et celui lui est bénéfique pour ses dents/haleine etc !

?
    mandine03

Avantages : le côté pratique

Inconvénients : aucun

Très bon produit que j'achète régulièrement pour ma chienne qui se régale a chaque fois et qui sait très bien où elles sont rangées !!!!

?
    patounet

Avantages : appétent

Inconvénients : prix et texture

mon chien considère ça comme une friandise mangée en 30 s donc l'effet sur les dents me semble faible la texture devrait être plus dure pour une meilleuire efficacité

?
    Talion

Avantages : Prix faible et 0 tartre

Un par jour et mon chien n'a pas de tartre les dents sont parfaites j'alterne avec les fresh et il n'a pas mauvaise haleine
    C'est pour lui une récompense ou un gâteau pour le coucher il en est fan !

?
    oceane.px

Ma chienne adore les dentastix, mais en 3 coups de dents elle le finit. On lui donne comme friandise et pour eviter l apparition de tartre, en prévention donc difficile d évaluer son efficacité.

?
    kerki

Avantages : appétence et bienfait pour lutter contre le tartre

Inconvénients : même en format xl pour gros chien

bon produit mais trop facile à manger à mon avis pour être top efficace
    devrait être plus "dur" pour que toutou mastique plus ?

• 1 020 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus