Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : correspond bien au produit proposé
Inconvénients : quantité trop faible
Produit utilisé une fois par semaine et apprécier par le chien, quantité faible dans les sachets, obliger d'attendre les offres promotionnel.
Qualité des dents parfaite,
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : la taille
Mon chien adore! Il sais qu'il en a un par jour. Mais il le mange très rapidement malgré leur taille il reste petit pour les gros chien.
mes chiens adore ce produit. Ils ont droit a un stick chaque jour ce qui leur permet de garder une belle dentition.
Avantages : Bon emballage
Inconvénients : Aucun
Mes chiens en raffolent , ils attendent assis tout les matins dés que je me lève car pour eux c est leur petit déjeuner
Ma chienne y a droit une fois par jour, elle adore ça, ça lui permet de garder une belle dentition, lui nettoie les dents
Inconvénients : je n'en vois pas
mon chien en raffole et cela lui donne des dents blanches
il prend plaisir à les manger
et à un prix raisonnable
Avantages : Le point Fort du produit est son efficacité
Inconvénients : Le point faible est le prix
Très bon produit pour les dents des chiens ! très efficace il nettoie aSsez bien ,j'en donne a mon chien un chaque jour c'est un régal pour elle !
Avantages : son appétence
Inconvénients : La qualité des matières premières
J'aime ces petits dentasticks pour leur côté pratique premièrement, ensuite mon chien les adore et saute dans tous les sens quand j'ouvre le paquet. Je ne sais pas si c'est lié mais mon chien a peu de tartre !
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Le gout
Super pour les dent de nos toutou, le seul hic est le goût parfois trop mentholé selon la saveur. Celle ci manque peut-être de goût car ma chien ne saute pas obligatoirement dessus.
Avantages : Très appétent pour les chiens
Inconvénients : Le prix qui est un peux chère lorsqu'on a plusieurs chiens
Très bon produit mes chiens en raffolent, prix un peux chère malheureusement.
Fermeture du sachet facile ce qui permet de garder les sticks frais.