Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tiago44

Avantages : correspond bien au produit proposé

Inconvénients : quantité trop faible

Produit utilisé une fois par semaine et apprécier par le chien, quantité faible dans les sachets, obliger d'attendre les offres promotionnel.
    Qualité des dents parfaite,

?
    Eloday27

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : la taille

Mon chien adore! Il sais qu'il en a un par jour. Mais il le mange très rapidement malgré leur taille il reste petit pour les gros chien.

?
    lockypopy

mes chiens adore ce produit. Ils ont droit a un stick chaque jour ce qui leur permet de garder une belle dentition.

?
    Jarod_2005

Avantages : Bon emballage

Inconvénients : Aucun

Mes chiens en raffolent , ils attendent assis tout les matins dés que je me lève car pour eux c est leur petit déjeuner

?
    Choups46

Ma chienne y a droit une fois par jour, elle adore ça, ça lui permet de garder une belle dentition, lui nettoie les dents

?
    oslo02

Inconvénients : je n'en vois pas

mon chien en raffole et cela lui donne des dents blanches
    il prend plaisir à les manger
    et à un prix raisonnable

?
    Brenda Douchka

Avantages : Le point Fort du produit est son efficacité

Inconvénients : Le point faible est le prix

Très bon produit pour les dents des chiens ! très efficace il nettoie aSsez bien ,j'en donne a mon chien un chaque jour c'est un régal pour elle !

?
    Colibri20

Avantages : son appétence

Inconvénients : La qualité des matières premières

J'aime ces petits dentasticks pour leur côté pratique premièrement, ensuite mon chien les adore et saute dans tous les sens quand j'ouvre le paquet. Je ne sais pas si c'est lié mais mon chien a peu de tartre !

?
    MissRoxy

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Le gout

Super pour les dent de nos toutou, le seul hic est le goût parfois trop mentholé selon la saveur. Celle ci manque peut-être de goût car ma chien ne saute pas obligatoirement dessus.

?
    Amandine11

Avantages : Très appétent pour les chiens

Inconvénients : Le prix qui est un peux chère lorsqu'on a plusieurs chiens

Très bon produit mes chiens en raffolent, prix un peux chère malheureusement.

Fermeture du sachet facile ce qui permet de garder les sticks frais.

• 1 010 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus